Pages : 1
#1 Le 03/01/2008, à 12:25
- JoNas-fr
Joystick + ecran de veille
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'installer Zsnes et de me remettre aux joies de la SuperNes. Je passe par un adaptateur USB-Playstation qui marche très bien (j'ai quand même dû changer mon noyau pour éviter le turbo-fire incessant des boutons mais bref passons! ).
J'ai Xscreensaver qui tourne en demon et qui malheureusement viens stopper nette ma partie au bout de 5min en s'affichant, m'obligeant ainsi à tripoter le clavier pour le faire disparaitre et me faisant ainsi perdre de fabuleuses batailles à metroid
Ma question est donc, serait-il possible de faire en sorte que Xscreensaver prenne en compte, en plus du clavier et de la souris, des mouvements de mon joystick (/dev/input/js0)? ça me permetrait de profiter pleinement de ma chère et tendre console.
PS: Pour ceux qui auraient des questions je vous rassure j'ai les jeux originaux, j'ai aussi la console, c'est juste que cette vieille dame qu'est la SNES a le droit à son repos bien mérité de temps en temps
"If you see strict DRM and copy protection that threatens the preservation of history, fight it: copy the work, keep it safe, and eventually share it so it never disappears. [...] no one living 500 years from now will judge your infringing deeds harshly when they can load up an ancient program and see it for themselves."
B. E. - [url=[Merci de relire les règles]/benjedwards]Why History Needs Software Piracy[/url]
#2 Le 11/01/2008, à 17:41
- iuchiban
Re : Joystick + ecran de veille
Désactive l'écran de veille avant de jouer
Sinon, je sais pas comment on fait ca, mais ca m'intéresse aussi car je joue avec un Joystick Saitek P990 (USB, pas besoin de driver, que du bonheur)
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
Pages : 1