Pages : 1
#1 Le 24/07/2013, à 23:13
- Kazer2.0
Augmentation du timeout de Backup-Manager
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec Backup Manager qui provient je pense du timeout (enfin c'est ce que dis le message d'erreur : Timeout at /usr/share/perl/5.10/Net/FTP.pm line 761).
Donc le but est d'envoyer des backups dans le cloud, ça tombe bien, mon abonnement Newsoo me permet d'avoir un espace, utilisons le comme il se doit !
Le backup dépasse le 10 Go, la compression en local se fait niquel, l'envoi se fait bien, mais au bout de 5 Go, j'ai eu l'erreur.
Je cherche donc un moyen d'augmenter le timeout comme il se doit, j'aimerai éviter de "découper" le fichier avant envoi, mais si y'a pas d'autre solution, je le ferais.
Donc si vous avez une solution pour augmenter ou virer le timeout, ça m'aiderais beaucoup !
Merci d'avance
Cordialement
Kazer2.0
#2 Le 28/07/2013, à 09:04
- demeter44
Re : Augmentation du timeout de Backup-Manager
Bonjour, n'es tu pas sure que c'est le serveur distant qui coupe la connexion au ftp ?
J'ai déjà transféré de gros fichier avec backup manager et jamais j'ai eu ce genre d'erreur.
Essaye de testé sur un autre serveur ftp pour voir si l'erreur est toujours la.
Cordialement
#3 Le 09/08/2013, à 05:49
- Kazer2.0
Re : Augmentation du timeout de Backup-Manager
Je viens de voir avec le staff de Newsoo, il me confirme qu'il n'y a pas de timeout FTP quand un transfert est actif, donc je ne pense pas que ça vient de là, mais si jamais je trouve le temps, j'essayerai de mettre en place un FTP pour test.
Pages : 1