Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2008, à 18:58

STORMBL4ST

[WoW] connection impossible !!

Bon ba moi j'ai réussi a installer wow sans trop de problème, avec BC et les mises à  jour.
J'ai modifié le registre, j'ai changé mon config.wtf, ... bref j'ai tout bien fait.

Miracle le jeu se lance.
Il faut noter à  ce point que je joue sur serveur privé (ok je sais c'est illégal blabla ...).
Je modifie donc mon fichier realmlist.wtf de façon à  ce que wow se connecte sur mon serveur privé.

Et alors quand je rentre mon login et mon mot de passe il m'affiche connection pendant trois plombes et ne bouge plus.

Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un orait une idée ?

Je vais aussi essayer de l'installer depuis playonlinux je vous donnerai des nouvelles.

Merci d'avance.

#2 Le 03/01/2008, à 19:04

Ecthelion88

Re : [WoW] connection impossible !!

Un conseil : essaie de supprimer la modification du realmlist pour avoir accès aux serveurs "public" (oh oui je sais : c'est légal blablabla hmm) afin de voir si ça marche..... Sinon, ça m'a tout l'air d'être un pb d'internt non ?

Un Martien, ça fait peur.... Alors un Linuxien... !!

#3 Le 04/01/2008, à 10:30

STORMBL4ST

Nan je peux pas faire comme ca parce que j'ai pas de compte sur le serveur officiel ... enfin jvai demander a un pote si il peut me passer son compte pour tester.

Sinon j'arrive pas non plus à  jouer sur internet avec quake 3, il me dit pas de réponse du serveur principal.
Mais ce n'est surement pas un problème de connection puisque je joue a guild wars sans problème.

#4 Le 04/01/2008, à 10:39

iuchiban

Est ce que ton compte est activé sur le serveur privé??
Arrives tu a te connecter avec ce compte depuis Windows??

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#5 Le 04/01/2008, à 12:45

Ecthelion88

Alors ça me fait penser à  un truc  tu serais pas en wifi des fois ?

Un Martien, ça fait peur.... Alors un Linuxien... !!

#6 Le 04/01/2008, à 12:48

Styner

Salut,

As tu ouvert les ports de ton Firewall ? As tu fait un ping sur le serveur ?

Styner

#7 Le 04/01/2008, à 17:24

STORMBL4ST

Oui je suis en wifi ... ca pose un problème ?

En tout cas le ping est bon ... par contre en ce qui est des port du firewall, euh, lequels il faut ouvrir ?? Parce que j'en ai jamais ouvert sous windows ^^

Je ne peux pas tester sous windows parce que je ne suis plus en dual boot et j'ai aucun ordi avec windows et wow d'installé.

Normallement mon compte est activé sur le serveur ... j'ai même essayé un autre serveur mais je retrouve le même problème !!

#8 Le 04/01/2008, à 17:29

iuchiban

6112 3724 et de 6881 à  6999

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#9 Le 04/01/2008, à 17:38

STORMBL4ST

ok merci, jvai tester ca tout de suite ...

En fait ca semblerait logique que ca vienne de là , parce que ma livebox était passé de pare-feu en mode réglages perso (avec les ports ouverts) à  réglages sécurité maximun ... donc ca peut venir de là .

Toute facon je vais ouvrir tous les ports de ma livebox vu que linux à  son propre pare-feu, ca sert à  rien d'en avoir deux.

Dernière modification par STORMBL4ST (Le 04/01/2008, à 17:43)

#10 Le 04/01/2008, à 17:58

STORMBL4ST

YEEESSS !!! ca marche !!! jsui vraiment trop con de pas y avoir pensé plus tà´t !!!

jvai te faire un bisou iuchiban !! et a Styner aussi !!!

#11 Le 07/01/2008, à 08:06

iuchiban

jvai te faire un bisou iuchiban

Si tu es blonde et à  forte poitrine, sache que ca m'intéresse.big_smile

Sinon, euh, non hmm

En tous cas, rajoute [Résolu] dans le titre du post (en éditant le premier message)
et à  bientà´t peut être sur WoW (MP moi pour me dire sur quel serveur tu joues)