Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2005, à 11:12

djerbafr

pb pour telecharger une librairie

Bonjour, excusez-moi d'avance si je pose une question qui a déjà donner lieu à un tuto, mais n'en n'ayant pas trouver là-dessus je me permet de poster ce message;

Voici le pb: j'ai telecharger un décompilateur java appeler ideaJAR, mais lorsque je decompresse le fichier, et que je tente de lancer le decompilateur, voilà ce que me réponds l'ordi :

./jad: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.2-2.so.3: cannot open shared object file: No such file or dire

j'essaie donc de telecharger ces librairies manquantes avec apt-get mais voici la réponse :

sudo apt-get install libstdc++
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
E: Impossible de trouver le paquet libstdc

quelqu'un saurait t'il me dire comment faire pour récuperer ces librairies, c'est très important, il s'agit d'un programme que je dois absolument decompiler aujourd'hui pour en modifier certaines classes et le renvoyer au plus tard ce soir avant 20h.

merci d'avance

#2 Le 09/12/2005, à 11:23

djerbafr

Re : pb pour telecharger une librairie

ok le pb est résolu, c'était juste n'importe quoi ce que j'ai taper our tester le decompilateur. ciao