Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2013, à 10:51

Decalpeur

Question sur la répartition ressource d’un serv.

Bonjour,

Je suis nouveau sur la communauté et depuis hier je me suis mit sur linux pour un serv minecraft avec l'aide d'une personne qui a les connaissance requise sur les machine mais pas le jeux en lui même!!

Donc pour commencé ont a installé le serveur en virtualisation sur une machine OVH (http://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/mini-sp.xml).
Le serveur nous avons réussi à le lancer et il marche (l'auto panel ont n'a pas encore réussi mais ont va insister encore un peut dans la soirée).
Mais le problème ces que le serv utilise le processeur par pique et non en constant ce qui fait que sur le jeux ont saccade lors des déplacements ou tout autres action(sa marche en décaler)...

je voudrait savoir hors la ligne de commande suivante lors du lancement du serv:
java Xmx1024M -Xms4G -jar craftbukkit.jar"

Si y'a moyen d'y intégrer une commande de régulation du processeur (style il utilise en permanence 10% des 2 thread sur 6 dédier à la virtualisation) ou autres si y'a une solution déjà existante a ce problème car je n'en ai pas vue pour le moment.

#2 Le 16/08/2013, à 11:43

vinny

Re : Question sur la répartition ressource d’un serv.

Est ce que tu as des soucis de performances.
Pour moi il n'y a rien de choquant. Le système utilise les ressources en CPU dont il a besoin.

www.journaldunadminlinux.fr
La connaissance est la seule chose qui grandit quand on la partage