Pages : 1
#1 Le 04/01/2008, à 19:46
- Hasaf
[résolu] lanceurs rapides
Bonjour à tous,
Je viens de passer à Xubuntu, tout est parfait.
Il y a juste une chose qui me dérange. Comment faire pour créer un lanceur rapide à partir d'un lanceur dans le menu ?
Sous Gnome, on peut faire un clic droit sur le lanceur du menu, puis choisir "ajouter au lanceur rapide", ou un truc du style...
Est-ce qu'il y a un moyen de faire pareil, ou en tout cas de simplifier la création d'un lanceur rapide sous XFCE ? (parce que la, il faut mettre la commande a exécuter, trouver l'image etc.)
Merci d'avance, j'espère avoir été clair...
Dernière modification par Hasaf (Le 06/01/2008, à 14:19)
Chuck norris sait ou se trouve Ornicar.
#2 Le 04/01/2008, à 20:39
- xelator
Re : [résolu] lanceurs rapides
Bonjour à tous,
Je viens de passer à Xubuntu, tout est parfait.
Il y a juste une chose qui me dérange. Comment faire pour créer un lanceur rapide à partir d'un lanceur dans le menu ?Sous Gnome, on peut faire un clic droit sur le lanceur du menu, puis choisir "ajouter au lanceur rapide", ou un truc du style...
Est-ce qu'il y a un moyen de faire pareil, ou en tout cas de simplifier la création d'un lanceur rapide sous XFCE ? (parce que la, il faut mettre la commande a exécuter, trouver l'image etc.)
Merci d'avance, j'espère avoir été clair...
oui c'est lourd , j'ai pas trouvé autre chose. Cependant sous xubuntu (mais pas sous debian) quand on commence à taper la commande l'icone arrive en général.
#3 Le 04/01/2008, à 22:13
- Hasaf
merci pour la réponse...
bah c'est pas grave, une fois les principaux lanceurs mis en place, c'est bon...
Chuck norris sait ou se trouve Ornicar.
#4 Le 06/01/2008, à 12:14
- jeromeg
Je crois que ceci a été grandement amélioré dans la version en développement de XFCE. Un petit [Résolu] ?
#5 Le 10/01/2008, à 22:21
- mavosaure
Tu peux créer des raccourcis plus facilement en lançant Appfinder (menu accesoire) et en faisant un glisser-déposer (sur le bureau, dans l'éditeur de menu, ou dans la fenêtre de création d'un lanceur).
Xub'
Pages : 1