#1 Le 20/03/2005, à 18:39
- pavol
verrouillage clavier numerique
Voila
Caps loc ne se verrouille pas est je n'est pas acces aux chiffres sauuf si je maintiens la touche caps enfoncée
Bizarre???
#2 Le 25/03/2005, à 12:19
- minix
Re : verrouillage clavier numerique
J'ai le même problème, dans mon cas pas de solution pour un compaq presario sauf de passer en clavier qwerty quand je veux taper des séries de chiffres ou d'activer les touches fn...pas trés pratiques
--Minix
#3 Le 25/03/2005, à 14:07
- O.
Vérifie dans les options du clavier que tu n'as rien de bizarre d'activé pour la gestion de caps-lock...
Erreur : pas de clavier détecté. Appuyer sur F1 pour continuer
#4 Le 25/03/2005, à 19:10
- pepito
Salut,
essayez un "apt-get install numlockx" et il me semble qu'au reboot suivant le led du pavé numérique sera allumé
pepito
#5 Le 25/03/2005, à 21:53
- minix
Salut,
essayez un "apt-get install numlockx" et il me semble qu'au reboot suivant le led du pavé numérique sera allumépepito
Déjà installé chez moi
--Minix
#6 Le 24/04/2005, à 23:44
- pilou92
pareil chez moi, j'ai installé numlockx, mais toujours pas de numlock activé au démarrage !
#7 Le 16/05/2005, à 19:34
- sbrunner
Pour gdm réponse ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=22851#p22851
Pour kdm il faut certainement l'ajouter dans /etc/kde3/kdm/Xstartup
CU
Stéph
#8 Le 20/02/2006, à 20:09
- karéDass
Bonsoir, je cherchais comment vérouiller le pavé numérique au lancement d'Ubuntu, et je suis heureusement tombé sur ce message qui m'a parfaitement dépanné, sauf que, bah, oui, faut bien râler un peu, faut pas que le login ou le mot de passe contienne des chiffres, parce que le pavé numérique ne se vérouille qu'après l'ouverture de cession:P
Existe-t-il une solution?