Pages : 1
#1 Le 25/08/2013, à 16:01
- alexandre.kirax
désactiver proftpd pour les user local
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible (je pence que sa l'est) de désactiver les accès ftp pour les utilisateur local mon proftpd fonctionne avec des user référencer sur basse de donnée mysql le problème c que les utilisateur local garde leur acces ftp je voudrais les désactiver comme cela seulement les utilisateur référencer dans ma base SQL.
je trouve ça plus sécurisant
Merci d'avance
Merci de noter dans le forum la solution a vos problème si une fois que vous avez poser la question sur le forum vous trouver la réponse vous même en effet il arrive que l'on tombe sur des conversation non fini quand on recentre des problème alors que l'on fini toujours par trouver une solution.
#2 Le 25/08/2013, à 17:13
- alexandre.kirax
Re : désactiver proftpd pour les user local
trouver !
Il suffit de modifier le fichier /etc/proftpd/proftpd.conf et d'ajouter la ligne suivante
AuthOrder mod_sql.c
Dernière modification par alexandre.kirax (Le 25/08/2013, à 17:14)
Merci de noter dans le forum la solution a vos problème si une fois que vous avez poser la question sur le forum vous trouver la réponse vous même en effet il arrive que l'on tombe sur des conversation non fini quand on recentre des problème alors que l'on fini toujours par trouver une solution.
Pages : 1