Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/08/2013, à 00:58

sundayati

RESOLU ! changer les touches dans dungeon defenders ?

Salut,

J'ai dungeon defenders sur steam linux, mais impossible de changer les touches.  J'ai cherché, j'ai trouvé une soluce sur le forum, mais qui ne marche pas (si je l'ai comprise...).

Est ce que la version humble bundle a ce soucis aussi ?

merci

Dernière modification par sundayati (Le 30/08/2013, à 00:39)

#2 Le 29/08/2013, à 16:23

sundayati

Re : RESOLU ! changer les touches dans dungeon defenders ?

Personne ne joue à dungeon defender ? tongue

J'ai posté sur leur forum officiel...On verra bien.

#3 Le 29/08/2013, à 21:29

gnales

Si moi, si tu veut changer les touche le plus simple c'est de modifier un fichier de configuration qui contient les touches, mais je ne sais plus trop ou il est (j'ai arrêté d'y jouer).

#4 Le 30/08/2013, à 00:39

sundayati

Merci d'avoir pris la peine de me répondre, ca m'a permis de chercher dans cette voie !

J'ai donc trouvé le fichier à changer : sur la version standalone (non steam), il faut aller dans son dossier personnel, dans le répertoire dungeondefenders/UDKGame/Config/, ouvrir le fichier DefaultInput.ini avec l'éditeur de texte (double clic dessus), et changer les touches de déplacement.

Attention, en config azerty ( awsd en qzsd) le Q est en conflit avec une autre touche, donc bien penser à le modifier plus loin dans le fichier (q en a, donc).

Merci, j'espere que ça pourra servir à d'autres.

#5 Le 31/08/2013, à 01:05

Shamayo

Aah merci pour cette astuce ! J'avais aussi fouillé dans les conf sans succès, donc pas assez apparemment. lol

Un problème réseau ? --> traceroute localhost