#51 Le 18/06/2011, à 20:51
- tshirtman
Re : FLARE (diablo like libre, en développement, anciennement OSARE)
pour faire la commande "cmake ." il faut se placer dans le dossier build oui…
Hors ligne
#52 Le 10/05/2012, à 18:19
- Julientroploin
Re : FLARE (diablo like libre, en développement, anciennement OSARE)
Tombé par hasard sur ce topic, je le déterre pour signaler que la version 15.1 est dans les dépots d'Ubuntu 12.04
Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe
Hors ligne
#53 Le 10/05/2012, à 20:11
- tshirtman
Re : FLARE (diablo like libre, en développement, anciennement OSARE)
Ah cool c'est mérité en même temps, même si ce n'est pas considéré comme un jeu réel par son auteur, mais il compte finaliser un petit jeu sur cette base bientôt, avant d'en attaquer un plus sérieux avec le même moteur et plus de contenus/features.
Hors ligne
#54 Le 27/08/2013, à 09:45
- Gari
Re : FLARE (diablo like libre, en développement, anciennement OSARE)
Pour tshirtman :
Il manque effectivement une dépendance dans le "apt-get install" de ton premier post : g++
c'est ce qui fait que le message d'erreur "CMAKE_CXX_COMPILER-NOTFOUND" apparait lorsqu'on lance cmake.
Sinon, pour tout le monde, le fichier ~/.config/flare/keybindings.txt contient les correspondances "touches clavier - action dans le jeu".
Pour modifier un "binding", il suffit de modifier les codes en se basant sur la colonne "ASCII key code" du tableau présenté dans cette page : http://help.adobe.com/en_US/AS2LCR/Flas … 00520.html
Cela permet de passer en AZERTY pour ceux qui le souhaitent.
Hors ligne
#55 Le 31/08/2013, à 17:47
- tshirtman
Re : FLARE (diablo like libre, en développement, anciennement OSARE)
Merci, j'ai ajouté build-essential du coup, g++ est dedans avec les autres choses de base pour compiler.
Hors ligne