Pages : 1
#1 Le 03/01/2008, à 19:36
- sifourquier
choix carte graphique enemy territory quake wars
bonjour j'ai reçu le jeux etqw
et je joue sur mon pc portable mais avec une geforce 6100 (mémoire partager) sa tourne moyen
alors je pansait investir sur mon pc fixe qui est un atlhon 3000 avec une ati 9700 xt 256mo en agp
j'ai pas tester avec les nouveau driver mais avec les ancien fglrx sa bugais et sa tournait pas terrible
alors je voulais des conseille pour acheter une nouvelle carte graphique nvidia , ati ou autre en agp (je sais sa commence a disparaà®tre) et a - de 90€
voila alors si vous jouer a etqw si vous pouvez me dire votre carte graphique avec qu'elle option vous jouer résolution détail ... et combien de fps ou si vous savez pas les fps juste me dire si sa tourne bien ou pas
#2 Le 03/01/2008, à 20:12
- love2hate
Re : choix carte graphique enemy territory quake wars
(je sais sa commence a disparaà®tre)
Alors que le GeForce 8 de NVIDIA n'existera vraisemblablement jamais au format AGP, la puce étant incompatible avec cette interface, AMD proposera bel et bien des versions AGP de ses puces graphiques DirectX 10. C'est ainsi que les Radeon HD 2600 et 2400 devraient être déclinés selon la mode AGP, alors que le haut de gamme restera disponible exclusivement au format PCI-Express.
a noté qui me semble même avoir entendu parlé de futur 3800 en agp ,bon sur que la ont explose le budget ^^
sinon j'ai un e6420 1go ddr1 et une x800 pros 256 ddr3 fglrx 7.12-r1,en 1280*1024 le jeux en hight sans activé les effets de particules sa ram déjà bien ^^
Après comme tu pourra le lire sur par mal de site se jeux suis les traces de sont ancêtre ,ont le tweak pour avoir un max de fps a defaut d'une bonne qualité graphique .Pour exemple mon fichier
autoexec.cfg
seta com_unlock_maxfps 120
seta com_unlock_timingmethod 0
seta com_allowconsole 1
seta com_showfps 1
seta com_videoRam 256
seta com_gpuSpec 0
seta com_machineSpec 0
seta r_fullscreen 1
//seta r_displayRefresh 120
//seta r_mode 4
seta g_transportDebrisLowCutoff 0
seta g_transportDebrisMediumCutoff 0
seta g_transportDebrisHighCutoff 0
seta g_transportDebrisExtraHighCutoff 0
seta g_maxTransportDebrisLow 0
seta g_maxTransportDebrisMedium 0
seta g_maxTransportDebrisHigh 0
seta g_maxTransportDebrisExtraHigh 0
seta r_multiSamples 0
seta r_megaTilesPerSecond 0
seta r_megaUpscale 0
seta r_megaFadeTime 0
seta r_megaStreamBlocks 1
seta r_detailFade 0
seta r_detailTexture 0
seta r_shaderSkipSpecCubeMaps 1
seta r_normalizeNormalMaps 1
seta r_shaderQuality 2
seta r_useAlphaToCoverage 0
seta r_skipDepthAmbient O
seta r_shadows 0
seta r_megaDrawMethod 3
seta r_softParticles 0
seta r_detailtexture 0
seta r_skipStuff 1
seta image_diffusePicMip -4
seta image_bumpPicMip -4
seta image_globalPicMip -4
seta image_picMip -4
seta image_lodbias 4
seta image_picmip 3
seta image_detailPower 0
seta image_ignoreHighQuality 1
seta image_anisotropy 0
seta g_showPlayerShadow 0
seta g_decals 0
seta ui_showGun 1
seta pm_crouchbob 0
seta pm_bobroll 0
seta pm_bobpitch 0
seta pm_bobup 0
seta pm_runroll 0
seta pm_runpitch 0
seta pm_runbob 0
seta pm_walkbob 0
seta g_showFireTeamLocation 0
seta net_clientLagOMeter 1
seta net_clientprediction 0
Sinon mon avis de "fanboy" et que ati se bouge bien pour linux ils fond de réelle progrès , y ont libéré les spécification de leur cartes et continu a le faire, mes je peut pas te conseiller une ati pour jouer sous linux ,pour le moment (sur tout avec wine).
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#3 Le 03/01/2008, à 21:13
- sifourquier
merci pour le cfg je suit entrain de l'installer sur mon pc fixe pour tester avec la 9700
pour ati je suit d'acore que la libération des code source est une très bonne chose mais pour le moment les driver proprio nvidia sont bien mieux s'est un peut pour sa que j'hésite
sinon j'ai vue des gforce 7600 256mo alors je sait pas trop se que sa vaut niveau performance mais elle sont pas trop cherre et je crois que s'est se qu'on trouve de mieux en agp chez nvidia
Dernière modification par sifourquier (Le 03/01/2008, à 21:17)
#4 Le 03/01/2008, à 22:52
- MoKaD
Salut,
ma proposition PowerColor Radeon X1950 Pro 256Mo AGP à 120 € chez grosbill
C'est pas 90€ mais perso je pense qu'il faut pas changer si c'est pour acheter mon bien que ça.
Nota : C'est mon humble avis qui n'engage que moi
#5 Le 05/01/2008, à 13:50
- Gandhi
je pense que le proc est aussi trop faible,
ma config:
7600GT PCI-e 256Mo
AMD 3500+
1Go de Ram Corsair
et ca ram pas mal des qu'il y a un peu de monde et en ayant bien tweaqué ma cfg
~30/60 FPS
#6 Le 06/01/2008, à 23:41
- sifourquier
Gandhi
tu joue en qu'elle résolution stp
car pour le moment mois s'est 640X480
pour ce qui est du processeur je doute
car sa tourne presque aussi bien sur mon pc portable avec un proc 64bit a 1.8GHz que sur mon pc fixe 32bit a 3GHz
étant donner que le jeux est en 32bit le pc portable devrait beaucoup plus ramer
et bon je pense plutà´t m'acheter une nvidia car mon ati plante au bout de 30sec de jeux j'avais déjà le même problème sur mon ancien pc portable
une version des driver sur 2 plantait
juste si jamais mon pseudo sur etqw est cortex_linux
et je joue des fois avec le micro
je suit entrain de demander le support de ma carte avec nv_clock alors je sait pas combien de temps sa prend au développeur
et je pense pas gagner grand chose
Dernière modification par sifourquier (Le 06/01/2008, à 23:42)
#7 Le 12/01/2008, à 22:15
- sifourquier
bon ben j'ai regarder un peut les ati la 2600 xt est très performante et pas chère mais visiblement très beugeuse avec les driver actuelle sous linux comme sous windows (j'utilise plus windows mais sa montre qu'il y a un sérieux problème)
alors pour le moment j'ai remit un vieux pc portable qui a l'écran foutu en marche et j'utilise un écran cathodique
s'est une 9600 que j'overclocke (Rovclock me dit 240 et je suit passer a 280 mais en réalité je pense que s'est 480 -> 560 et la mémoire 250 -> 290
et j'utilise d'ancien driver qui ne supporte pas compiz mais pas grave vue que le pc ne va que me servira a jouer
voila avec sa je tourne en 800X600 s'est toujours mieux que 640X480
Pages : 1