Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2008, à 17:46

Efhache84

SimCity libéré...

Aaah que de nostalgie... quand j'étais petit (et donc je n'étais pas grand...) je me souviens des soirées à administrer ma petite ville...

Et sous nux? et bien maintenant (enfin...) c'est possible sans wine ou autre du style... En effet, le source a été libéré big_smile

Annonce sur LinuxFR

Bon maintenant on attend un graphisme un peu plus au goût du jour, pcq ça c'est plus top d'actualité, (une version simcity... pardon... micropolis 3000 serait bien):
Simcityscreenshot.png

Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

#2 Le 12/01/2008, à 18:08

infradmin

Re : SimCity libéré...

Roooo ca me rappel de bon souvenir tout ca!!!

roll

Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...

#3 Le 12/01/2008, à 18:21

Val3rian

Arf, mon enfance big_smile

Bon, je l'ai téléchargé et installé...mais quand je le lance, ça reste coincé au menu, j'ai beau cliquer partout, rien n'y fait, ça ne bouge pas d'un poil sad

D'ailleurs, quelqu'un disait la même chose dans les comms sur LinuxFR

Quelqu'un sait?

Merci.

#4 Le 12/01/2008, à 23:33

AlexandreP

D'ailleurs, le sujet a été abordé dans le forum "Actualités à  propos du logiciel libre". smile

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.