Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2008, à 12:37

TeddyTheBest

Ecran figé sur WARCRAFT 3 -ROC & TFT

Afin de clarifier la situation et avant toute question, voici un état de ma configuration :
Ubuntu Gutsy Gibbon 7.10
Bureau Gnome 2.20.0
Wine 0.9.49
Server X-Org 11.0 1.3.0 (1 seul écran)
Processeur AMD 2400 Pro (2Ghz)
Carte Graphique NVidia TI 4200 (drivers 96.43.01)

De plus, j'ai installé Warcraft III ainsi que son extension The Frozen Throne 1.07 sur ma machine via Wine bien entendu. Je le lance via Wine, configuré en bureau virtuel 640x480 en lui permettant de gérer les fenêtres.

Je pense que vous avez maintenant assez de renseignements sur ma configuration et que je peux vous exposer mon problème.

Warcraft III se lance sans problème (que ce soit en Reign of Chaos ou en The Frozen Throne) et la navigation dans les différents s'effectue sans aucun problème mais je rencontre plusieurs petites anomalies un peu génantes :

- quand je lance la campagne, et après avoir fait ESC sur les vidéos, lorsque la partie se charge, tout se fige sur l'écran de chargement avec la barre Loading bloquée à  environ 75%. C'est pour ça que je lance le jeu avec Wine ainsi configuré afin de pouvoir fermer la fenêtre par la croix car en plein écran, même après utilisation des combinaisons de touches habituelles, ça reste figé. La seule solution qui s'impose à  moi semble être un reset

- quand je lance une partie personnalisée, aucun problème, ça se charge normalement et je peux jouer, mais quand la partie s'achève ou que je veux sortir du menu, en cliquant sur n'importe quelle option, ça se fige encore et rebelotte, je ne peux sortir que de la manière précédemment indiquée.

Avez vous une solution à  me proposer ou quelques explications à  me donner. Je souhaiterai quand même, si c'était possible, de jouer en plein écran.....

Merci d'avance.

Dernière modification par TeddyTheBest (Le 14/01/2008, à 12:38)

Black-Out contre Hadopi 2 : agir avant la censure de l'Internet.........Loi finalement acceptée.... :-(
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 32 bits
Laptop HP / Processeur 1.6Ghz / Carte Graphique ATI / 512 Mo DDRAM