Pages : 1
#1 Le 14/01/2008, à 13:51
- douda
Installation WoW (PlayOnLinux)
Bonjour
j'aurais aimé savoir si il était possible d'installer wow sans les CD d'installation via PlayOnLinux ?
je m'explique, j'ai téléchargé via le site de wow, les CD du jeu original + l'extension, mais je n'ai pas de support CD. Comment puis-je procéder si c'est possible de lui indiquer l'emplacement de mes Fichiers téléchargés à la place du /media/CDROM
Merci
#2 Le 14/01/2008, à 13:59
- sieben
Re : Installation WoW (PlayOnLinux)
T'a essayé de monter l'image ISO sur un disque virtuel ?
"Windows c'est tabou, on en viendra tous a bout"
#3 Le 14/01/2008, à 14:01
- Chaussette
hello , j' ai essayé de faire exactement la même chose que toi (mais en prenant le jeu sur darluock) puis je me suis aperçu que ce n' était pas facile à gérer avec playonlinux en liveinstall..
Finalement je suis passé juste par wine et après quelques bidouilles (celles de la doc) ça fonctionne à merveille.
Dernière modification par Chaussette (Le 14/01/2008, à 14:01)
Les clowns se marient en grande pompes
#4 Le 14/01/2008, à 14:07
- douda
T'a essayé de monter l'image ISO sur un disque virtuel ?
le petit souci c'est que je ne télécharge pas un ISO, mais un fichier d'install avec un exe et des "tomeX.mpq"
#5 Le 14/01/2008, à 14:12
- douda
hello , j' ai essayé de faire exactement la même chose que toi (mais en prenant le jeu sur darluock) puis je me suis aperçu que ce n' était pas facile à gérer avec playonlinux en liveinstall..
Finalement je suis passé juste par wine et après quelques bidouilles (celles de la doc) ça fonctionne à merveille.
J'ai lu sur ce forum que pour une question de performances, PlayOnLinux était plus enviable que Wine. Sinon sous Wine, je pourrais lancer l'installateur que j'ai téléchargé non ?
Pages : 1