Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2008, à 23:05

Banquise

A propos de Wine

Bonsoir à tous,
J'ai posté ici car ce problème ne semble concerner qu'une partie des applications de Wine que sont : les jeux steam.
Je viens d'installer mon linux, puis wine, et je n'ai pas pu installer les jeux de steam (qui, lui, semble fonctionner correctement...).
A la lecture de guides je me suis rendu compte qu'il n'était pas possible d'installer ces jeux lorsque le lecteur C:\ pointe vers une partition NTFS.
J'aimerais donc savoir s'il est possible d'empêcher Windows d'attribuer la lettre C (en sachant que Windows n'est pas installé mais que j'ai deux partitions en NTFS que mon système semble considérer par défaut comme C:\ et D:\) ou si je vais devoir reformater ces deux partitions en FAT32...
J'espère obtenir des réponses car j'ai parcouru le web dans tous les sens (et également ce site wink ) et je n'ai rien trouvé...
Je vous remercie par avance,
B.

#2 Le 15/01/2008, à 23:27

Sir Na Kraïou

Re : A propos de Wine

Salut,
j'ai du mal à  comprendre ton problème, mais en fait je me demande si tu as bien pigé le fonctionnement de Wine. T'as lu la doc ?

Quand tu fais

winecfg

dans l'onglet lecteur, en principe, C:\ pointe par défaut sur ../drive_c, donc dans ton /home, donc a priori pas sur du ntfs.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.