#1 Le 17/01/2008, à 01:04
- warhammer39m
[résolu] SIGFPE signal floating point exception erreur ut2004
Quand je lançais UT2004, je voyais le splash screen et ensuite j'obtenais ceci: SIGFPE floating point exception ou quelque chose du genre.
Si j'écris ce post, c'est que premièrement j'ai vraiment beau chercher, je ne trouve nul part la solution car cela semble extremenet rare.
Alors après une semaine de recherche, j'ai regardé attentivement mon log de ut2004 (home/mon nom/.ut2004/ut2004.log)
à‡a parlait de SDL à propos de joystick. J'ai cru comprendre sur les forums que les joystick causent problème avec ce jeu. Vu que je ne joue pas aux FPS avec des joysticks, je fais ni une ni deux et je débranche les deux joysticks, je démarre le jeu, et voilà , ça fonctionne! Me reste plus qu'à jouer pour voir les performances du jeu. Mais enfin maintenant ça démarre.
Un pas de plus vers la totale migration vers Linux!!!
J'espère que si d'autres comme moi rencontre ce genre de problème et cherche une solution que cela pourra en aider d'autres.
Un conseil, si vous rencontrer des problèmes du même genre, débrancher les manettes, si vous ne compter pas vous en servir.