- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » [Diablo2LOD]
Pages : 1
#1 Le 16/01/2008, à 14:43
- Beatjuggler
[Diablo2LOD]
Bonjour a tous,
Aprés avoir installé Diablo2 je me demandais comment le faire passer sans le Cd, comme sous Windows
avec ce fameux Daemon tool (grace a l'émulation de protection)???
sans crack biensure, car il est impossible de jouer en multi sous Battle.net avec un jeu cracké meme avec
une Key valide...
Connaissez vous un logiciel qui monte des images et émule les differentes protections(starforce...)
Je ne cherche donc pas a cracker un jeu mais a le faire passer sans le Cd original que je possede, ce post
n'a aucun rapport avec du warez ou autre(enfin presque car c'est quand meme illégal meme si on possede les originaux)....
Bref, qui joue a ce jeu sans Cd??? et comment faire???
Merci
#2 Le 16/01/2008, à 15:23
- abelthorne
Re : [Diablo2LOD]
Il n'existe à priori aucun logiciel sous Linux qui permette d'émuler les protections utilisées sur les jeux.
#3 Le 16/01/2008, à 22:51
- Beatjuggler
Merci de ta réponse,
Mais maintenant, je me trouve avec un souci plus important encore...
Je vient d'installer Diablo2 LOD et lorsque je le lance, j'ai le message d'erreur suivant:
UNHANDLED EXCEPTION: ACCESS_VIOLATION (c0000005)
Je tiens a préciser que tout fonctionnais trés bien avec Diablo2 sans l'extension LOD.
Voici le Log du jeu(Juste la partie erreur) et apparament c'est a cause du fichier WineD3D:
"Fault address: 7ACE6C0B 01:00085C0B c:\windows\system32\wined3d.dll"
Alors que faire, essayer d'installer le vrai DirectX???
Ps: les différentes configurations de wine ne changent rien et meme en l'installant avec PlayOnLinux,c'est
la meme chose...
Merci
#4 Le 17/01/2008, à 09:39
- Kaeso
Ce message me rappel vaguement quelque chose que j'avais fréquament sous Windows... As tu essayé plusieurs fois de lancer LoD ou une seul fois? Parce que ce n'étais pas systématique pour moi...
Dernière modification par Kaeso (Le 17/01/2008, à 09:40)
#5 Le 17/01/2008, à 10:00
- pop2010
En tout cas j'ai installé le jeu et son extension il y a une semaine et tout fonctionne parfaitement.
Effectué sur une install propre de wine 0.9.53
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » [Diablo2LOD]