Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2013, à 11:32

cyborgames

Virtualhost Tomcat7 problème chargement page

Bonjour,

Je souhaite mettre en place des virtualhosts sur un serveur Tomcat7. Si je rajoute un host en plus du localhost comme suit :

<Host name="localhost"  appBase="webapps" unpackWARs="true" autoDeploy="true">

<Valve className="org.apache.catalina.valves.AccessLogValve" directory="logs" prefix="localhost_access_log." suffix=".txt"  pattern="%h %l %u %t &quot;%r&quot; %s %b" />

</Host>

<Host name="monappli1.test"  appBase="webapps"  unpackWARs="true" autoDeploy="true">

<Valve className="org.apache.catalina.valves.AccessLogValve" directory="logs"  prefix="monappli1_log." suffix=".txt"   pattern="%h %l %u %t &quot;%r&quot; %s %b" />
        <Context path="" docBase="/var/lib/tomcat7/webapps/monappli1" debug="0" reloadable="true"/>
</Host>

et que je me connecte sur "http://monappli1.test:8080" je suis bien envoyé sur la bonne application

Mais si je rajoute un deuxième host comme suit :

<Host name="localhost"  appBase="webapps" unpackWARs="true" autoDeploy="true">

<Valve className="org.apache.catalina.valves.AccessLogValve" directory="logs" prefix="localhost_access_log." suffix=".txt"  pattern="%h %l %u %t &quot;%r&quot; %s %b" />

</Host>

<Host name="monappli1.test"  appBase="webapps"  unpackWARs="true" autoDeploy="true">

<Valve className="org.apache.catalina.valves.AccessLogValve" directory="logs"  prefix="monappli1_log." suffix=".txt"   pattern="%h %l %u %t &quot;%r&quot; %s %b" />
        <Context path="" docBase="/var/lib/tomcat7/webapps/monappli1" debug="0" reloadable="true"/>
</Host>

<Host name="monappli2.test"  appBase="webapps"  unpackWARs="true" autoDeploy="true">

<Valve className="org.apache.catalina.valves.AccessLogValve" directory="logs"  prefix="monappli2_log." suffix=".txt"   pattern="%h %l %u %t &quot;%r&quot; %s %b" />
        <Context path="" docBase="/var/lib/tomcat7/webapps/monappli2" debug="0" reloadable="true"/>
</Host>

Lorsque je relance Tomcat7, je n'ai plus aucune page qui se charge même pas le localhost. Firefox tourne dans le vide sans rien charger.

Une idée ?

D'avance, merci.

#2 Le 20/09/2013, à 10:20

cyborgames

Re : Virtualhost Tomcat7 problème chargement page

Up smile