Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2008, à 18:56

TZK

[RESOLU] [Diablo2 + LOD] question sur lecteur(s) cd

Bonjour a tous
tout nouveau linuxien depuis une semaine j'aimerai installer Diablo2 puis LOD si D2 fonctionne avec wine
La question que je me pose est la suivante :
Comment faire pour installer D2 avec 1 seul lecteur de CD car il demande de jongler avec 3 CD (4 lors de l'install de LOD ) , si je fais un clik droit et ejecter a  chaque fois cela ne risque t il pas d'annuler l'installation en cours ??? (donc le chat qui se mord la queue)

J'ai pu recuperer a mon travail un lecteur cd supplementaire , je vais essayer ce soir mais merci d'avance du temps que vous prendrez pour me repondre

TZK

Dernière modification par TZK (Le 26/01/2008, à 00:16)

#2 Le 16/01/2008, à 19:27

Kaeso

Re : [RESOLU] [Diablo2 + LOD] question sur lecteur(s) cd

Normalement ca ne pose pas de problème...
Par contre il est possible que la fenetre te demandant de changer de CD soit caché derrier la fenetre d'installation...

#3 Le 18/01/2008, à 10:57

TZK

Merci a toi kaeso
J'ai reussi a l'installer , installer LOD , et un ami m'a aidé a configurer wine et cela fonctionne trés bien

Par contre j'ai une autre question : lorsque je reviens sur le bureau , je pe bouger la souris mais je ne la vois pas (c a d que je pe cliker ou definir une zone de selection sans pb mais je ne vois pas le pointeur)

L'autre pb que je rencontrais etait un pb de son mais je me suis rendu compte qu'ne raccordant les enceinte a l'UC ca marche mieux.:lol::lol::lol:

D'avance merci

#4 Le 18/01/2008, à 18:03

TeddyTheBest

T'aurais pu dire que c'était moi l'ami qui t'a aidé, TZK !!!! lol

Bon c'est vrai que ça fonctionne ; mais je suis pas un expert non plus...... Pour que nos lecteurs comprennent, je laisse ici quelques explications.

A la base, il y avait un problème physique sur l'un de tes lecteurs, donc ça lisait mal le CD. Maintenant que c'est bien installé, j'ai fait configurer Wine de la manière suivante :
dans Sons, ALSA a été sélectionné
dans Affichage, rien n'a été coché à  part permettre le pixel shader et indiquer Matériel dans vertex shader

Par contre, pour ton problème de souris, j'ai malheureusement pas de soluce pour le moment... (chez moi, ça le fait pas....) cool

Dernière modification par TeddyTheBest (Le 18/01/2008, à 18:09)

Black-Out contre Hadopi 2 : agir avant la censure de l'Internet.........Loi finalement acceptée.... :-(
Ubuntu Lucid Lynx 10.04 32 bits
Laptop HP / Processeur 1.6Ghz / Carte Graphique ATI / 512 Mo DDRAM

#5 Le 25/01/2008, à 17:15

TZK

Probleme Resolu
Merci A Tous

#6 Le 25/01/2008, à 17:23

Hizoka

salut !

perso je viens de l'installer, aucun probleme...

sinon le resolu tu peux le mettre dans le titre smile

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

#7 Le 26/01/2008, à 00:11

TZK

TZK a écrit :

Bonjour a tous
tout nouveau linuxien depuis une semaine j'aimerai installer Diablo2 puis LOD si D2 fonctionne avec wine
La question que je me pose est la suivante :
Comment faire pour installer D2 avec 1 seul lecteur de CD car il demande de jongler avec 3 CD (4 lors de l'install de LOD ) , si je fais un clik droit et ejecter a  chaque fois cela ne risque t il pas d'annuler l'installation en cours ??? (donc le chat qui se mord la queue)

J'ai pu recuperer a mon travail un lecteur cd supplementaire , je vais essayer ce soir mais merci d'avance du temps que vous prendrez pour me repondre

TZK