Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2008, à 12:23

Kandide

O๠lancer mon jeu ?

Bonjour,

Je suis sous Gutsy et Gnome. J'ai installé le jeu du taquin (alias 15-puzzle) via synaptic, paquet fifteenapplet. Le problème c'est que je ne sais pas comment lancer le jeu : rien dans le menu Applications > Jeux et rien en console avec la commande fifteenapplet . Une piste ?

Merci

#2 Le 18/01/2008, à 12:35

linknewb

Re : O๠lancer mon jeu ?

Bonjour,

Sur le site http://www.linuxlots.com/~barreiro/spanish/gnome-es/gnome-users-guide/amusements.html (vu sur google), il est expliqué que ce jeu est une applet, c'est à  dire un élément des tableaux de bords : les barres de taches.
Pour l'ajouter au tableau de bord : clic droit sur le  tableau en question puis Ajouter au tableau de bord -->Fifteen

#3 Le 18/01/2008, à 13:02

Kandide

linknewb a écrit :

Pour l'ajouter au tableau de bord : clic droit sur le  tableau en question puis Ajouter au tableau de bord -->Fifteen

Moi je clique-droit sur le tableau de bord du  haut ou du bas, j'ai bien Ajouter au tableau de bord mais aucun Applet (il y a d'autres choses mais aucun Applet qui s'appelle fifteenapplet que par ailleurs Synaptic a bien installé).

#4 Le 18/01/2008, à 14:10

linknewb

Désolé, autant pour moi. En fait il s'agit d'une applet KDE. Du coup je sais pas comment la faire fonctionner sous gnome.
Après une (très) rapide recherche j'ai rien trouvé, ni d'équivalent. Désolé