#1976 Le 23/09/2013, à 09:07
- mazarini
Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:
...
Entre l'argent du Qatar et celui des fonds de pension américain, je n'ai pas de préférence
J'ai une préférence pour les fonds de pension qui payent des impôts en France. Pas assez, mais c'est toujours ca.
Autrement, j'ai l'impression que la critique systématique donne plus de légitimité à un parti qu'une critique ciblée. Manifestement, diaboliser le FN ne retient plus guère les électeurs, j'ai même peur que ca les retiennent au FN une fois qu'il ont franchi le pas.
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#1977 Le 23/09/2013, à 09:11
- godverdami
J'ai une préférence pour les fonds de pension qui payent des impôts en France. Pas assez, mais c'est toujours ca.
Ben disons que la procédure n'est pas tout à fait la même..
#1978 Le 23/09/2013, à 09:23
- PPdM
tontonrobertettantirene a écrit :...
Entre l'argent du Qatar et celui des fonds de pension américain, je n'ai pas de préférenceJ'ai une préférence pour les fonds de pension qui payent des impôts en France. Pas assez, mais c'est toujours ca.
Autrement, j'ai l'impression que la critique systématique donne plus de légitimité à un parti qu'une critique ciblée. Manifestement, diaboliser le FN ne retient plus guère les électeurs, j'ai même peur que ca les retiennent au FN une fois qu'il ont franchi le pas.
Il est sur que de traiter de facho un gus juste parce qu'il est d'accord avec une remarque d'un frontiste, remarque qui de plus n'est pas faites que par des frontistes, montre une telle ouverture d'esprit et un tel respect des idées des autres et de la démocratie que certains vont se dire qu'il vaut mieux être facho que marxiste,bien qu'a l'arrivée il seront déçus dans les deux cas au niveau de la démocratie et du respect des droit de l'homme.
Le Fascisme et le marxisme sont comme les religions, ils ont en eux tout les germes du totalitarisme, c'est le souci avec la vérité révélée, cela ne laisse pas de place a l’interprétation ni a la discussion, je discute avec toi mais si tu ne dis pas comme moi, t'es un facho ou t'es un gaucho ( rayer la mention inutile )
Dernière modification par PPdM (Le 23/09/2013, à 09:24)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1979 Le 23/09/2013, à 09:39
- Grünt
Grünt a écrit :Tiens, maintenant c'est la gauche qui agresse les gens.
Facho spotted.Pourquoi, être de gauche implique le pacifisme ?
Faudra que tu l'expliques a certains qui se disent de gauche !!
Oh, ça fait quelques pages que ce topic sert à faire passer en douce des idées fachos.
J'ai d'abord mis ça sur le compte de trolls fachos qui s'inscrivent pour les diffuser, mais si ça se trouve c'est juste des gens sans culture politique qui se laissent imprégner des idées d'extrêmes-droites relayées par Le Pen, Sarkozy et maintenant Valls.
En tout cas, c'est bien triste.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1980 Le 23/09/2013, à 09:54
- PPdM
Tu peux me citer un post facho ?
A part celui ou je dis que je suis d'accord avec un propos de M Lepen, et qui a permis a un sectaire de me traiter de facho.
Pourquoi des que l'on est pas de gauche, doit on être fachos, les communiste français on soutenus Staline alors que tout les PC d’Europe prenaient leur distance avec celui-ci, cela ne fait pas de tout les communiste français des satlinistes, ils y en a qui le dénonçaient.
Aretez votre morale politique a géométrie variable, si vous condamnez tout les propos des frontistes vous condamnez tout les propos de Melanchon car sur le fond il soulèvent les mêmes problèmes.
Un problème est un problème nier un problème parce-que le gars qui le soulève n'a pas la bonne couleur est tout simplement stupide.
Le Qatar est un problème, Israël est un problème, les USA sont un problème, etc !!
Tu est d'accord si c'est la gauche qui le dit et pas d'accord si c'est la droite ?
Perso, je suis d'accord dans les deux cas.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1981 Le 23/09/2013, à 10:40
- godverdami
Oh, ça fait quelques pages que ce topic sert à faire passer en douce des idées fachos
Je pense exactement la même chose, mais vu d'un autre angle...ça c'est rigolo !
#1982 Le 23/09/2013, à 11:26
- mazarini
Un angle obtus ?
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#1983 Le 23/09/2013, à 12:01
- kastus
Bien entendu...mais ça je ne sais pas si ça plait à un marxiste ..encore moins à un trotskiste...alors un lénino staliniste, j'en parle même pas
Pourquoi je dis ça ? parce qu'il ne faut pas attendre de la part de gens qui attaquent à coup de baseball que tout à coup il se transforme en bon petit démocrate
D'une 2CV on ne fait pas une formule1
Si ça n'est pas du préjugé ça ... Ah t'es beau là!!!
Alors : si tu reviens quelques pages en arrière où en bon apprenti dictateur j'avais tenté une ébauche de programme. J'aivais commencé en écrivant que ledit programme était avant tout légaliste.
Avec une certaine perspicacité à retardement tu avais percé à jour l'imposture commise et qui avait consisté à m'inspirer assez largement du programme du Front de Gauche aux Présidentielles ainsi que de certains ouvrages comme "Qu'il s'en aillent tous. Vite la révolution citoyenne" de mon cher Jean-Luc (puisqu'il convient d'appeler par leur prénom les politiques qu'on aime bien) et "Nous on peut" de Jacques Généreux.
Sache donc vilain ignorant plein d'idées toutes faites que dans ces ouvrage il est expliqué que le recours au référendum est systématisé pour toutes les questions importantes.
Mais comme une dictature "c'est quand les gens sont communistes" on se doute bien que derrière ces belles intentions doit nécessairement se cacher un vilain traquenard. Comment pourrait-il en être autrement ? Sinon ça voudrait dire qu'une autre politique basée sur un programme précis avec un régime absolument démocratique est possible et ça ... ça n'est pas possible. Pourquoi ? Personne ne le sait. "On" sait juste que c'est pas possible parce qu'une dictature "c'est quand les gens sont communistes" etc etc etc
CQFD
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#1984 Le 23/09/2013, à 12:09
- Grünt
Sache donc vilain ignorant plein d'idées toutes faites que dans ces ouvrage il est expliqué que le recours au référendum est systématisé pour toutes les questions importantes.
Du genre, rétablissement de la peine de mort, interdiction des minarets, fermeture des frontières, discrimination envers les rroms ?
Miam. Avec le peuple qu'on a, ça serait un régal de faire des referendums
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1985 Le 23/09/2013, à 12:12
- pierrecastor
Du genre, rétablissement de la peine de mort, interdiction des minarets, fermeture des frontières, discrimination envers les rroms ?
Miam. Avec le peuple qu'on a, ça serait un régal de faire des referendums
Mieux vaut donc garder des élites kisaventmieux ?
Bon, après, le référendum, je suis pas fan. C'est tout le fonctionnement de l'état qu'il faut revoir.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#1986 Le 23/09/2013, à 12:17
- jlder
Et pour le grave problème en Nairobi et le gouvernement Français il se tourne les pouces ...
Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)
#1987 Le 23/09/2013, à 12:27
- GangsterAutorisé
Il est sur que de traiter de facho un gus juste parce qu'il est d'accord avec une remarque d'un frontiste,
Source.
Personne ne t'as traîté de facho à ma connaîssance. En ce qui me concerne je t'ai dit :
Ecoute c'est ta famille poltique, la Droite, qui veut s'allier avec l'extrème droite. Et pour celà ils ont besoin de rendre présentable l'extrème droite. Comme tu t'es servi du forum pour faire de la pub à Marine Le Pen, je t"ai demandé de te ressaisir et de ne pas utiliser ce forum pour relayer la stratègie nauséabonde de ta famille politique (la dédiabolisation de l'extrème droite.) Je pense que ce n'est pas le lieu c'est tout.
Ensuite tu n'a pas su te tenir donc voilà. Tu as plusieurs opportunités de te ressaisir là tu vois.Et au passage la Droite est en train de déraper grâvement.
rappel : Tu te ramènes sur le forum en positivant la position de "marine" comme tu l'appelles contre la guerre, alors qu'il y a une pléthore d'autres partis contre. C'est de la pub pour l'extrème droite.
Et comme ce n'est pas la première fois de ta part, je te le signifie : arrête de faire de la pub pour l'extrème droite sur le forum. C'est tout.
Et puis reste poli voilà.
En parlant de démocratie, nous (grosso modo la gauche) souhaitons la démocratie dans l'entreprise , mais vous ttri et ppdm , et la Droite en général, vous êtes contre parceque ceci, contre parceque celà. Bref vous êtes contre la démocratie en entreprise pour défendre vos intérêts corporatistes. C'est moche.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 23/09/2013, à 12:46)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#1988 Le 23/09/2013, à 12:29
- pierrecastor
Quel rapport entre Nairobi et le gouvernement français ?
D'ailleurs, que se passe il à Nairobi ?
Ludwig von 88 - Fracas
#1989 Le 23/09/2013, à 12:37
- Henry de Monfreid
Tu peux me citer un post facho ?
A part celui ou je dis que je suis d'accord avec un propos de M Lepen
Halte au manichéisme, la vie n'est pas noire ou blanche mais en 256 niveaux de gris.
La famille Le Pen colporte des idées nauséabondes depuis trois générations, leur but est d'atteindre le pouvoir et de s'y maintenir en génocidaire une partie de la population.
Ils ont pourtant raison sur certains points, quand ils dénoncent le bipartisme français, réservant les ministères et la députation à une coteries d’énarques, de médecins et d'avocats corrompus par le lobby industrialo-financier.
Ils ont raison de gueuler : «Tous pourris», car c'est vrai, ils tous pourris, surtout le FN.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1990 Le 23/09/2013, à 12:59
- GangsterAutorisé
Je vous donne un autre exemple, imaginons qu'un gugusse se pointe sur le forum , et répète à intervalles réguliers : "windows a des bons côtés pour ceci ou pour celà. " et qui empècherait la discussion tout de suite à près en disant : "ah mais moi je suis contre windows et si tu dis que je suis pour tu m'insultes etc etc" . Et pus il revient et recommence à positiver windows. Ce n'est pas une discussion c'est de la pub.
edit : et imaginons qu'il y ait de plus en plus de gus de ce style sur le forum.
Voilà c'est ni plus ni moins de la pub et c'est complètement inintéressant de répondre à un gars qui vient juste faire de la pub. Et je trouve en effet que sur ce forum il y a de plus en plus de pubs sournoises pour l'extrème droite. C'est dommage.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 23/09/2013, à 13:04)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#1991 Le 23/09/2013, à 13:03
- pierrecastor
Je vous donne un autre exemple, imaginons qu'un gugusse se pointe sur le forum , et répète à intervalles réguliers : "windows a des bons côtés pour ceci ou pour celà. " et qui empècherait la discussion tout de suite à près en disant : "ah mais moi je suis contre windows et si tu dis que je suis pour tu m'insultes etc etc" . Et pus il revient et recommence à positiver windows.
Ce n'est pas une discussion c'est de la pub.
Voilà c'est ni plus ni moins de la pub et c'est complètement inintéressant de répondre à un gars qui vient juste faire de la pub. Et je trouve en effet que sur ce forum il y a de plus en plus de pubs sournoises pour l'extrème droite. C'est dommage.
On à eu ça, sauf qu'il ne se cachais pas de faire de la pub windows. Perso, ça ne me pose aucun soucis tant qu'on garde le droit d'y répondre en face, de même pour les discours repris du FN ou autre. Tant qu'on peu y répondre, ça ne me pose pas de soucis.
Ludwig von 88 - Fracas
#1992 Le 23/09/2013, à 13:11
- mazarini
Il y a (avait ?) une prise d'otage dans un centre commercial. A défaut de la France, Il me semble que les Israéliens ont conseillé la police.
#1993 Le 23/09/2013, à 13:44
- GR 34
Quel rapport entre Nairobi et le gouvernement français ?
D'ailleurs, que se passe il à Nairobi ?
Tu vis au fond d'une grotte ?
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#1994 Le 23/09/2013, à 13:57
- pierrecastor
Tu vis au fond d'une grotte ?
Non, pourquoi cette remarque ? On me parle d'un truc donc je n'ai pas entendu parler, je demande donc de quoi il s'agit.
J'ai fait depuis une petite recherche qui me renvoie sur une histoire de prise d'otage. Mais je ne comprend pas le rapport avec le gouvernement français sous entendue dans le message de jlder.
Ludwig von 88 - Fracas
#1995 Le 23/09/2013, à 14:12
- godverdami
Si ça n'est pas du préjugé ça ... Ah t'es beau là!!!
Ben non, c'est un simple constat
"Qu'il s'en aillent tous. Vite la révolution citoyenne" de mon cher Jean-Luc (puisqu'il convient d'appeler par leur prénom les politiques qu'on aime bien) et "Nous on peut" de Jacques Généreux.
Jean-Luc...?? Melenchon ? tu veux parler de Jean-Luc Mélenchon ?? celui pour lequel j'ai voté ????....on vote pour le même toi et moi..Wowww
Je vous donne un autre exemple, imaginons qu'un gugusse se pointe sur le forum , et répète à intervalles réguliers : "windows a des bons côtés pour ceci ou pour celà. "
Tu as faux. PPdM a cité en disant "je suis d'accord avec CA"....autre chose: Marine Le pPen aime bien la tête de veau vinaigrette: Moi aussi ! et je ne me préoccupe pas de savoir si Mélenchon aime aussi.
Autre chose: Dans les topics techniques, les "dépanneurs" aident les gens qui ont un problème avec une machine Windows, ils n'envoient pas bouler, n'insultent pas au motif que c'est le jardin du voisin. Ils font néanmoins poliment remarquer que c'est un forum Ubuntu.
C'est différent de ton interprétation des choses.
Avec le peuple qu'on a, ça serait un régal de faire des referendums
Ca veut dire quoi ça ???
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 23/09/2013, à 14:14)
#1996 Le 23/09/2013, à 14:20
- lukophron
Oui, Marène Lapine dit parfois des vérités. Pas plus tard que ce matin, elle a finement constaté "tiens, y'a plus de fromage dans le frigo". Merci pour vos analyses.
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#1997 Le 23/09/2013, à 14:33
- godverdami
Marène Lapine
Tu te permets de ces trucs ! ....Ca te plairait qu'on se permette de ridiculiser ton nom ?
#1998 Le 23/09/2013, à 14:43
- GR 34
6steme1 a écrit :Tu vis au fond d'une grotte ?
Non, pourquoi cette remarque ? On me parle d'un truc donc je n'ai pas entendu parler, je demande donc de quoi il s'agit.
J'ai fait depuis une petite recherche qui me renvoie sur une histoire de prise d'otage. Mais je ne comprend pas le rapport avec le gouvernement français sous entendue dans le message de jlder.
Prise d'otages au Kenya depuis samedi : tous les médias du monde en parlent ! Aujourd'hui assaut, pas mal d'otages en grand danger.
Une française et sa fille tuées dès samedi...
Faut être au fond d'une grotte pour l'ignorer : sans journaux, radios, tv et même internet...
Dernière modification par 6steme1 (Le 23/09/2013, à 14:43)
#1999 Le 23/09/2013, à 14:45
- GR 34
Marène Lapine
Tu te permets de ces trucs ! ....Ca te plairait qu'on se permette de ridiculiser ton nom ?
Non mais t'es sérieux là ? Toi qui plaisante à tout va sur tout !
#2000 Le 23/09/2013, à 14:52
- pierrecastor
Prise d'otages au Kenya depuis samedi : tous les médias du monde en parlent ! Aujourd'hui assaut, pas mal d'otages en grand danger.
Une française et sa fille tuées dès samedi...Faut être au fond d'une grotte pour l'ignorer : sans journaux, radios, tv et même internet...
Ce week end, j'avais d'autre truc à faire que de me brancher sur les médias, quels qu'ils soit. La semaine, je suis "l'info" au compte goute, quand ça me motive. Pas besoin de grotte, juste de de ne pas écouter le JT au jour le jour. La télé, je ne l'ai pas, les journaux, le seul journal "d'actualité" que je suis régulièrement est le courrier international et c'est un hebdomadaire. Quand à internet, je ne me suis pas branché dessus du week end.
Maintenant, je suis au courant de cette prise d'otage, je me sens bien avancé dans ma vie, une grotte si tu veut, m'en fout, je suis bien dedans....
Mais bon, ça ne m'explique toujours pas ce que viens faire cette prise d'otage dans la discutions, c'est surtout ça que j'aimerais comprendre. Quel est son impacte politique.
Ludwig von 88 - Fracas