#2051 Le 23/09/2013, à 23:51
- Ayral
Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:
Ayral a écrit :appartenance politique d'extrême gauche voir léniniste
Au fait tu l'as passée ou pas ta voiture aux mines Ayral .
Désolé je viens de m'apercevoir d'une grosse faute de français, j'aurais dû écrire "voire" léniniste.
Quant à cette histoire de voiture aux mines, je vois pas. À moins d'un jeu de mots lamentable sur minéral. Comme de toutes façons ce n'est pas mon nom...
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#2052 Le 24/09/2013, à 02:18
- lukophron
Me faire traiter de facho par des staliniens, m'amuse plus qu'autre chose et met en évidence leur manque total d'analyse, d’empathie, de réalisme, et d'humanité.
L'argument suprême: tu emplois son prénom, donc tu es sympathisant, sauf que employer le prénom d'une personne que tu ne connais pas est plutôt méprisant, familier et vulgaire !
Enfin, pour les stalinistes, les camps de concentrations sont une horreur, et les goulag sont des colonies de vacances !!
Quand je pointe des choses, tu le prends pour toi ou pas, tu te regardes dans un miroir, et tu sais si ça te concerne. Vue ta réaction, ça te concerne, ok je note. Et les réparties du style "les goulags c'est pire" ne font que me conforter.
Chaque fois que quelqu'un ici démontre la connerie du système en place, un des chiens de garde vient aboyer du "staline", "goulag", "crypto-communo-lénino-mangeur-d'enfants". Un juste retour de bâton serait qu'on gueule "facho", "hitlérien", "ratonneur", chaque fois que vous défendez le système, histoire de se placer au même niveau de réflexion. Toi tu as le droit de balancer du "staliniste" tous les 4 posts, mais moi je n'ai pas le droit de pointer des éléments de langage qui me dérangent ?
Au passage, t'es à mille lieux de connaître ma tendance politique. [pour Ayral : attention, ce qui suit est teinté d'ironie] Mais vue ta façon de penser, comme mon grand-père était collabo, je le suis sûrement aussi, ça doit être héréditaire.
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#2053 Le 24/09/2013, à 06:08
- kastus
kastus a écrit :Ayral a écrit :appartenance politique d'extrême gauche voir léniniste
Au fait tu l'as passée ou pas ta voiture aux mines Ayral .
Désolé je viens de m'apercevoir d'une grosse faute de français, j'aurais dû écrire "voire" léniniste.
Quant à cette histoire de voiture aux mines, je vois pas. À moins d'un jeu de mots lamentable sur minéral. Comme de toutes façons ce n'est pas mon nom...
Non ce n'est pas la faute qui m'a amusée . J'en fais moi même beaucoup par ici (et ailleurs). Les intervenants de ce fil ont beaucoup de défauts mais rarement celui de relever les fautes de frappe pour s'en servir d'argument.
Non c'est vraiment la formule elle même que je trouve rigolote. Ça fait genre : voyez extrême gauche c'est moche déjà et bien il y a pire : léniniste .
M'enfin te casse pas il ne faut pas attendre grand chose en terme de sens de l'humour de la part d'un illuminé capable de commettre "aux mines Ayral " (eau minérale). Et pourtant j'en souris encore rien qu'en l'écrivant.
Dernière modification par kastus (Le 24/09/2013, à 07:50)
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2054 Le 24/09/2013, à 07:07
- PPdM
PPdM a écrit :Me faire traiter de facho par des staliniens, m'amuse plus qu'autre chose et met en évidence leur manque total d'analyse, d’empathie, de réalisme, et d'humanité.
L'argument suprême: tu emplois son prénom, donc tu es sympathisant, sauf que employer le prénom d'une personne que tu ne connais pas est plutôt méprisant, familier et vulgaire !
Enfin, pour les stalinistes, les camps de concentrations sont une horreur, et les goulag sont des colonies de vacances !!Quand je pointe des choses, tu le prends pour toi ou pas, tu te regardes dans un miroir, et tu sais si ça te concerne. Vue ta réaction, ça te concerne, ok je note. Et les réparties du style "les goulags c'est pire" ne font que me conforter.
Chaque fois que quelqu'un ici démontre la connerie du système en place, un des chiens de garde vient aboyer du "staline", "goulag", "crypto-communo-lénino-mangeur-d'enfants". Un juste retour de bâton serait qu'on gueule "facho", "hitlérien", "ratonneur", chaque fois que vous défendez le système, histoire de se placer au même niveau de réflexion. Toi tu as le droit de balancer du "staliniste" tous les 4 posts, mais moi je n'ai pas le droit de pointer des éléments de langage qui me dérangent ?
Au passage, t'es à mille lieux de connaître ma tendance politique. [pour Ayral : attention, ce qui suit est teinté d'ironie] Mais vue ta façon de penser, comme mon grand-père était collabo, je le suis sûrement aussi, ça doit être héréditaire.
Si ce n’était pas moi que tu visais, pour quoi ta réflexion sur le prénoms est juste après mon post Ou j'ai écris Marine au lieu de Lepen ?
Assumes tes attaques au moins.
Mais comme Gangster s'est permis de me traiter de facho il fallait que tu en rajoutes, effectivement je ne sais pas si tu es staliniste, mais vu ta réaction, je ne crois pas que tu sois un grand démocrate, tu me donnes l'impression d'avoir plutôt tendance a pendre tes opposants, vu la façon dont tu m'attaques.
Je n'ose imaginer ce que tu dirais et surtout ferais si tu avais le pouvoir et que je soit effectivement frontiste !!!
Je n'aime pas plus le FN que le PC mais il ne me viendrait pas a l'idée de leur interdire de parler, contrairement a certains,ici, dont il me semble que tu fais partie, ou détrompe nous.
Dernière modification par PPdM (Le 24/09/2013, à 07:09)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2055 Le 24/09/2013, à 07:31
- jlder
Marion Maréchal-Le Pen choisira-t-elle la rupture ou la continuité?
A 23 ans, la benjamine de l’Assemblée ne s’attire pas les mêmes foudres médiatiques que sa tante ou que son grand-père. Marion Maréchal-Le Pen aime entretenir la différence et pourtant elle a délibérément choisi de porter le nom du fondateur du Front national. Pour quelles raisons ? Qui se cache derrière ce sourire juvénile ? Incarnera-t-elle dans les prochaines années un FN décomplexé ou ses ambitions politiques ne dureront-elles que le temps de son mandat de députée ?
Des prises de positions bien à elle
Malgré tout, Marion ne cache pas ses divergences avec Marine Le Pen ni avec certaines orientations officielles. Pour elle, la présidente du FN « a une façon de faire de la politique qui est virile ». « Je me considère comme une femme de droite », affirme-t-elle. « Je ne cherche pas à renverser la table mais à la repositionner », continue-t-elle, prenant ainsi des distances avec « l'antisystème » prôné par sa tante. Mais ces différences ne lui posent pas de problèmes : « Nous avons chacune notre sensibilité. Mais si c’est pour être un clone de Marine Le Pen, je ne vois pas l’intérêt », explique-t-elle.
N’hésitant pas à déclarer avoir « songé à adhérer à l'UMP », la benjamine de l’Assemblée ne partage pas non plus la conception d’un Etat stratège, défendue par Marine Le Pen. « L'Etat a fait la France, l'étatisme l'a tuée », souligne-t-elle dans les colonnes du Monde. Et de préciser : « l'Etat stratège n'a pas toujours fonctionné ».
Asus R700VM-TY092V: Linux Mint 15 Mate - Thinkpad T61: Aptosid Xfce (Debian Sid)
#2056 Le 24/09/2013, à 07:42
- lukophron
Assumes tes attaques au moins.
genre...
je ne crois pas que tu sois un grand démocrate, tu me donnes l'impression d'avoir plutôt tendance a pendre tes opposants, vu la façon dont tu m'attaques.
Je n'ose imaginer ce que tu dirais et surtout ferais si tu avais le pouvoir et que je soit effectivement frontiste !!!
Quand l'insulte ou l'attaque personnelle est l'ultime argument, mieux vaut, pour tout le monde, se taire !!
Je n'aime pas plus le FN que le PC mais il ne me viendrait pas a l'idée de leur interdire de parler, contrairement a certains,ici, dont il me semble que tu fais partie, ou détrompe nous.
Ou alors tu apprends à lire ? J'ai dit exactement le contraire. Ceci prouve bien que tu ne lis pas tes interlocuteurs, comme d'autres ici. Et que tu pars dans les conjectures que seuls tes préjugés forgent.
On en a tous, des préjugés, c'est très difficile de s'en débarrasser. C'est impossible sans en prendre clairement conscience, ce qui passe quasi-uniquement par l'échange avec autrui. Dans nos façons de parler, on décèle (plus ou moins facilement) ces biais de pensée. J'en ai plein, je suis un con, comme tout le monde.
Bref... après, tu prends ce que tu veux prendre de l'autre. Mais arrêtez de jouer les victimes, toi comme ceux qui pleurent sur les marges des échanges pour éviter d'avoir à répondre sur le fond.
Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille
#2057 Le 24/09/2013, à 08:18
- PPdM
Alors je ne comprends plus, pourquoi en as tu rajouté une couche quand Gangster m'a traité de suppôt du FN ?
Et je ne pleure pas, et pas un, de ceux qui interviennent ici, ne risque d'arriver a ma faire pleurer.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2058 Le 24/09/2013, à 08:24
- godverdami
Pépéééé c'et à moi de te dire d'arrêter........ne te fâche pas ....t'es un des seuls humains par ici
#2059 Le 24/09/2013, à 08:37
- kastus
ne risque d'arriver a ma faire pleurer.
Pas même de rire ?
- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2060 Le 24/09/2013, à 08:38
- godverdami
hier soir en vous lisant, me disait qui serait quoi s'il fallait les comparer à des plats
Donc résultat:
PPdM serait une bonne bouillabaisse relevée avec un bon verre de vin blanc
Lukophron serait une assiette de soupe aux pois
Gangster serait un cassoulet toulousain et son verre de cahors
Side serait une boite de beans à la sauce tomate (le truc que tt le monde déteste)
Kastus un genre de schalick assez piquant avec un verre de vodka
Manzarini une tranche de pizza al pomodoro
6steme1 un genre de baba au rhum tout collant
Grunt un plat de nems aux crevettes avec nuoc mam et thé au jasmin
Pierrecastor un toast avec son thé daarjeling please
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/09/2013, à 11:30)
#2061 Le 24/09/2013, à 08:48
- inkey
hier soir en vous lisant, me disait qui serait quoi s'il fallait les comparer à des plats
Donc résultat:
PPdM serait une bonne bouillabaisse relevée avec un bon verre de vin blanc
Lukophron serait une assiette de soupe aux pois
Gangster serait un cassoulet toulousain et son verre de cahors
Side serait une boite de beans à la sauce tomate (le truc que tt le monde déteste)
Kastus un genre de schalick assez piquant avec un verre de vodka
Manzarini une tranche de pizza al pomodoro
6steme1 un genre de baba au rhum tout collant
Grunt un plat de nems aux crevettes avec nuoc mam et yhé au jasmin
Pierrecastor un toast avec son thé daarjeling please
on m''oublie
…
#2062 Le 24/09/2013, à 08:50
- godverdami
ah oui...
inkey: un genre goulash avec un verre de tokay
#2063 Le 24/09/2013, à 09:22
- sucarno
tontonrobertettantirene un dessert bien glacé
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#2064 Le 24/09/2013, à 09:53
- kastus
C'est quoi un schalick ?
Pour tonton je verrais bien un bon vieux purée knacki
Edit : j'aime bien les beans à la sauce tomate (vrai de vrai c'est pas pour lécher les semelles de side mais sérieux j'aime bien)
Dernière modification par kastus (Le 24/09/2013, à 09:54)
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2065 Le 24/09/2013, à 10:00
- godverdami
j'aime bien les beans à la sauce tomate (vrai de vrai c'est pas pour lécher les semelles de side mais sérieux j'aime bien)
T'as vraiment un goût de chiottes !
tontonrobertettantirene un dessert bien glacé
Ouai genre glace aux piments de cayenne arrosé a la térébenthine ...
C'est quoi un schalick ?
Un truc de l'est
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/09/2013, à 10:01)
#2066 Le 24/09/2013, à 10:03
- pierrecastor
Tonton, je verrais plus un millefeuille ou une religieuse accompagné de Gewurztraminer.
Par contre, je refuse le toast et le thé. De la bière au litre et du méchoui sinon rien.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#2067 Le 24/09/2013, à 10:05
- godverdami
Tonton, je verrais plus un millefeuille ou une religieuse accompagné de Gewurztraminer.
Par contre, je refuse le toast et le thé. De la bière au litre et du méchoui sinon rien.
T'as échappé au pire..genre pasta sauce carbonara avec bierre italienne
religieuse accompagné de Gewurztraminer.
Je siffle le gewurz et je te laisse la none !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 24/09/2013, à 10:06)
#2068 Le 24/09/2013, à 10:06
- pierrecastor
T'as échappé au pire..genre pasta sauce carbonara avec bierre italienne
En faite c'toi qu'a pas de gout, c'trou bon les pâtes sauces carbo. Pour la bière Italienne, je ne connais pas.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#2069 Le 24/09/2013, à 10:21
- Ayral
"aux mines Ayral " (eau minérale). Et pourtant j'en souris encore rien qu'en l'écrivant.
Ah ben fallait la chercher loin, celle là. J'aurais jamais trouvé.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#2070 Le 24/09/2013, à 10:23
- kastus
T'as vraiment un goût de chiottes !
Je ne peux pas te dire : je ne sais pas quel est le goût des chiottes.
Un truc de l'est
D'avant ou après le chute du mur ?
Zyva fais pas ta tepu ton radin : dis en plus sur le schalick je trouve rien sur le net. C'est quoi de la viande, des légumes, un dessert ?
J'aime bien ce fil : c'est pas guindé. Un vrai truc populaire.
Dernière modification par kastus (Le 24/09/2013, à 10:59)
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2071 Le 24/09/2013, à 10:28
- kastus
Ah ben fallait la chercher loin, celle là. J'aurais jamais trouvé.
C'est que je pense beaucoup en tondant mon gazon le week-end.
Au départ je pensais "à la mine Ayral !" mais pas assez riche. Je pouvais faire mieux. Et voilà.
Maintenant tu sais ce qu'astuce veut dire.
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2072 Le 24/09/2013, à 10:48
- side
Bouchonnée le Gewurtz. De loin on se dit que ça vas être excellent, et là on goûte, et c'est le drame.
Sinon j'aime bien les beans à la tomate.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2073 Le 24/09/2013, à 10:57
- Grünt
Zyva fais pas ta tepu :
On peut se calmer sur les jurons sexistes ? Merci
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2074 Le 24/09/2013, à 10:58
- kastus
kastus a écrit :Zyva fais pas ta tepu :
On peut se calmer sur les jurons sexistes ? Merci
Ok ok désolé. (Edit : j'ai rectifié)
Je vire mon dernier post qui est peut-être limite si tu veux.
Dernière modification par kastus (Le 24/09/2013, à 11:00)
- Crétin !
(de Nawak Illustration)
#2075 Le 24/09/2013, à 11:00
- Grünt
S'il te plaît, oui. Edite-le, ça suffira, non ?
Merci
Dernière modification par Grünt (Le 24/09/2013, à 11:01)
Red flashing lights. I bet they mean something.