Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2008, à 14:37

e15fb7

Messenger Mac sur ubuntu

Salut la foule, c'était pour savoir si c'était possible d'installer des softs mac sous linux (vu qu'ils sont basés sous unix tous les deux)

Si ce n'est pas possible, quel est le meilleur emulateur pour utiliser des soft mac ?

Je sais qu'il existe pidgin, et plein d'autres dérivés de WLM, mais c'est vraiment pour savoir comment je peux faire pour mettre MM...

Merci d'avance cool

Laptop Toshiba : Intel Core Duo T7700, Nvidia GeForce 8600M GT 512MB, RAM 2GB DDR2, 400GB 5400 Rad/s

Utilise : Ubuntu Desktop 8.04 LTS, Windows Vista Ultimate

#2 Le 19/01/2008, à 22:14

e15fb7

Re : Messenger Mac sur ubuntu

Personne pour me répondre ?

Laptop Toshiba : Intel Core Duo T7700, Nvidia GeForce 8600M GT 512MB, RAM 2GB DDR2, 400GB 5400 Rad/s

Utilise : Ubuntu Desktop 8.04 LTS, Windows Vista Ultimate

#3 Le 19/01/2008, à 23:00

AlexandreP

Re : Messenger Mac sur ubuntu

Aux dernières nouvelles, il n'existe pas d'interpréteur comme Wine pour les logiciels Mac. Ou, à tout le moins, je n'en connais pas.

Oui, les deux systèmes d'exploitation sont inspirés d'Unix, mais ils restent incompatibles directement. Les logiciels pour Mac ne fonctionnent pas nativement sous Linux. (Ne serait-ce que l'interface des logiciels qui ne peut être reproduite, car Aqua ou Cocoa n'est pas porté sous Linux. Mais il doit y avoir d'autres technicalités derrière...)

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.