#2301 Le 26/09/2013, à 23:45
- godverdami
Re : Politique en bordel et sans recul ! :lol:
tontonrobertettantirene a écrit :Qu'est ce que vous n'allez pas chercher ?!
Ou alors tu considères tout simplement que 'il pleut " est un état comme "il est assis" et que l'action serait "il fait pleuvoir"...tout est possible à ce moment là. Sauf à considérer tout simplement que il est un sujet impersonnel. Pour moi, à la rigueur, c'est l'eau qui pleut, mais certainement pas le ciel. C'est une pure construction avec un impersonnel et si on dit "il pleut des cordes" alors le verbe trouve son sujetLà actuellement, je suis dans un désert, Ah ben, il y a personne pour pleuvoir ...
Et, en plus, je vois personne qui va pleuvoir 500 km à la ronde ...
Tu sais quand t'es dans le désert depuis trop longtemps tu t'demandes à qui ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut t'faire jouer les yeux bandés
#2302 Le 26/09/2013, à 23:51
- sucarno
Si je coupe l'internet, Alors, on retrouve le silence absolu dont on parlait dans ce topic ...
Quand je me connecte, c'est le bourhaha qui recommence, et le bouillon de culture qui reprend ...
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#2303 Le 27/09/2013, à 06:39
- PPdM
Non a l’accaparement des terres agricoles
http://www.elevagessansfrontieres.org/
Dernière modification par PPdM (Le 27/09/2013, à 06:40)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2304 Le 27/09/2013, à 11:18
#2305 Le 27/09/2013, à 12:09
- side
Eux ils valent le coup !
Le coup de quoi ?
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2306 Le 27/09/2013, à 12:13
- GR 34
Puisqu'on est en Afrique, une bonne nouvelle !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2307 Le 27/09/2013, à 12:27
- godverdami
ttrtti a écrit :Eux ils valent le coup !
Le coup de quoi ?
Question idiote ! qu'on s'en occupe, qu'on en parle, etc...
Allez, va acheter une poule !
#2308 Le 27/09/2013, à 12:45
- pierrecastor
[...]
Pourquoi ? La question est loin d'être idiote, au contraire.
Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas
#2309 Le 27/09/2013, à 12:51
- godverdami
Ils valent le coup qu'on s'en préoccupe.....
pierrecastor: Toi aussi, va acheter une poule....
#2310 Le 27/09/2013, à 12:57
- pierrecastor
Ils valent le coup qu'on s'en préoccupe.....
pierrecastor: Toi aussi, va acheter une poule....
Mais pourquoi, s'en préoccuper pour quel raison ? Ils valent le coup de quoi ? Qu'on ils de préoccupants ?
Ludwig von 88 - Fracas
#2311 Le 27/09/2013, à 12:58
- godverdami
eh bien lis l'article.....on aimerait bien leur faire changer de vie....
#2312 Le 27/09/2013, à 13:02
- pierrecastor
J'avais lu l'article, mais je n'avais pas compris que cette phot lui était lié. C'est déjà plus clair.
Ce qui me dérange un peu (et je pense que c'est ce qui à fait tilté side), c'est ta formulation. "eux, ils valent le coup." Sous entendu, y'a des gens qui valent pas le coup qu'on s'occupe d'eux.
Ludwig von 88 - Fracas
#2313 Le 27/09/2013, à 14:31
- godverdami
meuh non
#2314 Le 27/09/2013, à 16:00
- sucarno
side a écrit :ttrtti a écrit :Eux ils valent le coup !
Le coup de quoi ?
Allez, va acheter une poule !
Ils vont la bouffer tout de suite, puis après ????
« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie
#2315 Le 27/09/2013, à 16:21
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :side a écrit :Le coup de quoi ?
Allez, va acheter une poule !Ils vont la bouffer tout de suite, puis après ????
Et avec les plumes ils vont se faire un oreiller, c'est ça ?! crétin !
Meuh nonnnn lis ce que ça raconte
#2316 Le 27/09/2013, à 16:28
- sucarno
A force de crétiniser tous le monde, tu vas finir par recevoir un ban qui va toucher tout l Alsace.
#2317 Le 27/09/2013, à 17:54
- side
Sous entendu, y'a des gens qui valent pas le coup qu'on s'occupe d'eux.
C'est même plus du sous-entendu à ce niveau là. Faut savoir trier, y'a les méchants pauvres et les gentils pauvres.
on aimerait bien leur faire changer de vie....
Pourquoi ?
lis ce que ça raconte
Et puis quoi encore ?!
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#2318 Le 27/09/2013, à 18:01
- godverdami
A force de crétiniser tous le monde, tu vas finir par recevoir un ban qui va toucher tout l Alsace.
Aaaaaahhh Schluraff...une institution en Alsace...j'y suis allé des tas de fois.....qu'est ce que c'était bien...à voir le successeur s'il fait aussi bien
C'est même plus du sous-entendu à ce niveau là. Faut savoir trier, y'a les méchants pauvres et les gentils pauvres.
Pffff
Justement, quand je regardais ces gosses ici , je pensais à tes théories de m... arxiste nanti mais révolutionnaire
J'espère que t'as acheté une poule
A propos...crétin est chez moi un terme presque affectif...pour ça que side n'y aura jamais droit !
Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 27/09/2013, à 18:07)
#2319 Le 27/09/2013, à 18:07
- side
Pffff
Excuses-moi, j'ai pas été assez clair.
Y'as les pas vraiment pauvres qui devraient faire dans le carpe diem et chercher du boulot plutôt que de chercher à l'assistanat et y'as les gentils pauvres à qui on devrait acheter une poule.
pour ça que side n'y aura jamais droit !
Heureux de l'entendre. Crétin étant une insulte, je me fiche bien de savoir si chez toi c'est affectueux ou pas. Chez moi, gros con, c'est presque un compliment si tu veux.
Dernière modification par side (Le 27/09/2013, à 18:08)
#2320 Le 27/09/2013, à 18:11
- godverdami
Y'as les pas vraiment pauvres qui devraient faire dans le carpe diem et chercher du boulot plutôt que de chercher à l'assistanat et y'as les gentils pauvres à qui on devrait acheter une poule.
Vu ton accent très opoussé vers la solidarité, les uns et les autres n'ont pas de soucis à se faire
As-tu acheté une poule ?
#2321 Le 27/09/2013, à 18:13
- Phlox
A propos...crétin est chez moi un terme presque affectif...pour ça que side n'y aura jamais droit !
Moi ? tutuut moi je n'ai rien dit du tout...Ce sont ces crétins de 6steme grunt side pierrecastor psy manzarini...toujours les mêmes !
#2322 Le 27/09/2013, à 18:14
- godverdami
tontonrobertettantirene a écrit :A propos...crétin est chez moi un terme presque affectif...pour ça que side n'y aura jamais droit !
tontonrobertettantirene a écrit :Moi ? tutuut moi je n'ai rien dit du tout...Ce sont ces crétins de 6steme grunt side pierrecastor psy manzarini...toujours les mêmes !
#2323 Le 27/09/2013, à 19:16
- side
As-tu acheté une poule ?
Pourquoi je ferais ça ?
J'ai pas de poulailler.
#2324 Le 27/09/2013, à 19:20
- Sopo les Râ
Justement, quand je regardais ces gosses ici , je pensais à tes théories de m... arxiste nanti mais révolutionnaire
Nanti grâce à l'application en France de politiques inspirées d'une analyse marxiste.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2325 Le 27/09/2013, à 19:45
- PPdM
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera