Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2008, à 22:15

Efhache84

Enemy Territory : persistance de l'image et surimpression à  l'écran

Bonjour,

en ayant marre de jouer sons windows (il est lent, il plante... fin vous savez quoi) j'ai finalement installé Enemy Territory sous ma dapper (oui oui encore sous dapper) aucun problème d'installation, pas de soucis pour accéder à  un server (juste pas oublier sudo pour lancer le jeu, sinon les cartes ne peuvent être téléchargées)...

Mais voilà , arrivé dans la partie, dès que je me déplace j'ai une persistance de l'image, sorte de rémanence avec surimpression, bref impossible à  jouer (les images de mur ou d'autres joueurs ou... se superposent...)

Accélération 3D : Ok (direct rendering: Yes)
libgtk1.2 installée...

j'ai suivi l'installation tel que décrite ici

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

#2 Le 19/01/2008, à 23:06

Gandhi

Re : Enemy Territory : persistance de l'image et surimpression à  l'écran

tu as combien de fps ?
/seta draw_fps 1

#3 Le 20/01/2008, à 11:44

Efhache84

mais encore? dois-je rajouter cela à  la suite de "ET" lorsque je lance le jeu?

Ce matin en rejouant, plus de problème de surimpression, mais un rectangle rouge au niveau de l'arme o๠persiste les messages et autre phénomène bizare...

Autre soucis que je n'avais pu découvrir précédement, mon clavier ne semble pas être reconnu correctement dans le jeu... ainsi changer les armes ne fonctionnent pas par les "chiffres"... et changer au niveau des controls ne résoud pas le problème (majuscule est considéré comme un 7 par le jeu...)

EDIT : je rectifie, après un certain temps le problème réapparait... sauf que là  la surimpression est monochrome et que à  force de bouger l'écran devient gris... injouable...

Dernière modification par Efhache84 (Le 20/01/2008, à 12:13)

#4 Le 20/01/2008, à 16:26

Efhache84

up