Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2007, à 17:12

aRtaRt

BF2142 pour bientot ? (pb souris)

Salut,

J'attendais avec impatience wine v0.9.49 pour (re)tester ce jeu... j'ai eu raison ! wink°_°

Avant tout, le bémole : La Souris... sad
Elle est invisible dans le jeu : dans le menu sa va (éclairage au passage), mais lorsqu'une partie est lancée, elle se fige... impossible de sélectionner un point de respawn pour savori si les graphismes sont oK (mais sa à  l'air d'aller).
Je vais approffondir ce problème pour tenter de le régler... si vous avez uen idée...

Pour les plus téméraires, je donne ma procédure d'install "simple" :

1) mettre le DVD
2) "winecfg" : vérifier XP, pixel shader, accélération matérielle, ALSA, ET bureau virtuel !!
3) s'y placer avec cd "media/machin-truc"
4) lancer le fichier d'install
5) installer wink
6) enlever les vidéos superflues (Dice.bik, Intro.bik, Legal.bik) dans :
/home/arthur/.wine/drive_c/Program Files/Electronic Arts/Battlefield 2142/mods/bf2142/Movies
7) lancer le jeu avec :
cd "/home/arthur/.wine/drive_c/Program Files/Electronic Artttlefield 2142" && wine BF2142.exe
(le jeu met un bail a se lancer...)
8) le son est impec, les graphismes aussi (pas avec wine 0.9.46)...

J'ai installer le jeu il y a un moment, donc si ce n'est pas claire je m'en excuse... roll
Il y a peut être des dll indispensables pour que le jeu marche (pas mal de déjà  installer sur mon faux C : / )

Si vous avez des tuyaux, des liens, ou des réponses je suis preneur ^^

++

#2 Le 22/01/2008, à 18:11

warhammer39m

Re : BF2142 pour bientot ? (pb souris)

j'ai le même problème, pas de souris

#3 Le 22/01/2008, à 18:20

Atok

Re : BF2142 pour bientot ? (pb souris)

Il faut faire des réformes contre les développeurs d'ea qui ne sortent pas leur jeux sur linux lol

Dernière modification par Atok (Le 22/01/2008, à 18:21)