Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2008, à 22:16

Oreste visari

Micropolis: fenêtre trop grande et inactive

Bonsoir, SimCiy 1 est récemment passer sous licence GPL3, ce qui à d'ailleurs fait l'objet de nombreuse discutions. J'ai donc décider de téléchargé le .deb sur GetDeb et ait lancé l'installation. Celle-ci ne semblé nécessiter aucune dépendance et tout c'est donc bien déroulé. La fenêtre ce ferme, je vais dans les jeux et lance Micropolis.

Là, une fenêtre immense s'ouvre, le titre de cette fenêtre est "micropolis scenarios". Je ne peut rien faire dans cette fenêtre, je ne peut même pas la fermer. J'ai essayer d'installer Micropolis par d'autre moyen mais ce problème revient tout le temps.

Ubuntu 16.04 - Asus UX303L

#2 Le 20/01/2008, à 09:10

Nicosmos

Re : Micropolis: fenêtre trop grande et inactive

Salut smile
J'ai pas de solution, mais c'est simplement pour signaler que j'ai eu le même problème (donc c'est pas isolé). Pas avec un paquet Debian, mais avec les binaires zippés (mais ça revient au même). Par contre, au niveau de la taille de fenêtre, j'ai rien remarqué de spécial hmm

#3 Le 20/01/2008, à 23:46

Oreste visari

Flûte alors, je ne pourai pas tester Micropolis ce week-end...

#4 Le 25/01/2008, à 12:46

Anne Onime

Il faut appuyer sur "Num Lock" pour activer la souris sur l'écran de démarrage.  Après ça, tout devrait rouler normalement.

#5 Le 25/01/2008, à 21:13

Oreste visari

Merci Anne Onime, je peut maintenant jouer smile

Tu n'aurai pas la solution pour réduire la fenêtre à  tout hasard?

Dernière modification par Oreste visari (Le 25/01/2008, à 21:13)