Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/01/2008, à 16:05

emi_lien

Re : [RESOLU] Open Arena vs drivers ATI radeon xpress 200M

OK par contre petit souci... Sur le site d'AMD/ATI, impossible de retrouver la radeon xpress 200M... yikes Une idée ?
Merci m'sieur !

#27 Le 25/01/2008, à 16:44

jdefaver

ya la radeon express 200... ca doit pas tre loin smile. Sinon tu regardes quelle autre carte a le meme chipset que la tienne, et tu dl le driver de celle-la.

#28 Le 25/01/2008, à 21:27

Shrat

jdefaver a écrit :

Tu peux sans problemes faire tourner les effets de bureau avec une ati sans xgl. Il suffit d'installer la dernière version des drivers que tu trouveras sur le site d'ati et qui s'installe tres facilement.

De meme que tu peux sans probleme jouer a tes jeux 3D avec XGL qui tourne, il suffit de lancer le jeu sur le display 0 (DISPLAY=:0 monjeu)

T'es pas cool, c'est un débutant!

#29 Le 25/01/2008, à 21:43

jdefaver

les derniers drivers ati s'installent en lancant un installeur graphique. je vois pas en quoi le dernier des debutants serait incapable de faire ca. Et puis si il a des soucis on est la. je pars du principe qu'il se renseignera si il a des problemes et qu'il demandera ici, ou il y a des gens qui maitrisent bien tout ca si il ne trouve pas. Debutant d'accord, mais pourquoi le prendre pour un debile profond ?

#30 Le 26/01/2008, à 00:24

Shrat

Non, non. J'étais bien loin de cela. C'est juste que les derniers fglrx sont assez buggés avec les X200.

M'enfin... Fais ce que tu veux, à  tes risques et périls. Garde néanmoins à  l'esprit que Compiz n'est pas une fonctionnalité majeure d'Ubuntu.

A plus!!