Pages : 1
#1 Le 26/01/2008, à 22:41
- kazamaki
MMORPG possible d'etre gratuit et beau ?!
Bonjours j'ouvre ce petit sujet a cause de la non réponce d'autre forum, et ici on a l'aire plutot callez sur le sujet :
je cherche une MMORPG, assez "bourrin" en étulisans mes mots, que le jeux sois souvant du 20 Vs Vous, ces pas trouvable en ce moment sur le net je trouve !
je suis allez voirs MU online, Guild wars, World of wacraft ....
Mais rien celui qui y resemblait le plus a mon types de jeu a etais MU online pour ce qui connaisse un peut !
Je cherche aussi de preferance qu'il sois gratuit si possible aussi non ces pas grave, grave non plus mais si possible gratuit merci
meric de me repondre ulterieurement merci
Hors ligne
#2 Le 27/01/2008, à 13:33
- Panzer7
Re : MMORPG possible d'etre gratuit et beau ?!
Bonjour,
Il y a peut-être Regnum online, c'est orienté PvP (pas au début), mais je sais pas si c'est ce qui te convient .
http://doc.ubuntu-fr.org/regnumonline
Il le faut gratuit ou pas ?
Dernière modification par Panzer7 (Le 27/01/2008, à 13:34)
Hors ligne
#3 Le 27/01/2008, à 13:44
- tenSe
Re : MMORPG possible d'etre gratuit et beau ?!
Bonjour,
Il y a peut-être Regnum online, c'est orienté PvP (pas au début), mais je sais pas si c'est ce qui te convient.
http://doc.ubuntu-fr.org/regnumonline
Il le faut gratuit ou pas ?
J'ai testé ce jeu et je l'ai trouvé affreux. On peut pas straffer, les graphismes sont primitifs, l'intérêt du jeu plutot réduit...Je préfère tout de même Ragnarok Online.
J'ai entendu parler d'un MMO du nom de Gun (ou Guns ou Gunz) qui avait l'air plutot prometteur, mais depuis, plus d'infos...Tu peux ptet voir de ce cà´té là ...
tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )
Hors ligne
#4 Le 27/01/2008, à 18:29
- kazamaki
Re : MMORPG possible d'etre gratuit et beau ?!
Oki Oki bas je vers voirs sa merci les ga, mais je doit encore un peut cherchez je croit
Hors ligne
#5 Le 27/01/2008, à 19:02
- kazamaki
Re : MMORPG possible d'etre gratuit et beau ?!
le jeux que tu demande n'est pas au top mais gratuitement je croit que je pourais avoirs que dans ce style la de jeux ?
Hors ligne
#6 Le 27/01/2008, à 22:58
- Delleck
Re : MMORPG possible d'etre gratuit et beau ?!
Gunz se rapproche beaucoup plus à un jeu d'action à la Max Payne, qu'à un MMORPG, et de plus je crois qu'il ne tourne pas sous Wine à cause d'une saleté de protection.
Hors ligne
Pages : 1