Pages : 1
#1 Le 27/01/2008, à 00:33
- warhammer39m
Juste pour dire merci...
Merci à toute l'équipe de Ubuntu, qui grà¢ce à ses tutos très bien faits, m'a permi enfin de pour installer Unreal Tournament 2004 pour qu'il fonctionne comme il devrais.
Tous les forumeurs qui trouve des solutions pour nous désempêtrer de nos premières armes avec Linux, contribuent grandement à ce que plus de gens soit encouragés à enfin passer à Linux. Sans eux et sans tous ceux qui écrivent la documentation, nous serions perdus.
Cela faisait depuis le début (il y a plus de 2 semaines déjà ) que je me suis mis à Linux, et que je voulais installer UT2004, mais soit il ne marchait pas du tout (j'ai dû débrancher mes joysticks), ou bien les graphismes étaient corrompus. Mais grà¢ce à ce tuto, tout est rentré dans l'ordre. J'ai donc compris que contrairement à Windows, nous devons toujours prendre les drivers officiels de notre distribution si on veut que tout marche. Moi j'avais installé les tout nouveaux NVIDIA 169.09, comme j'aurais fais sous Windows, et jamais je n'avais installé le jeu avec les drivers officiels (stable NVIDIA 100.14.19), sauf quand mes joystick étaient branchés et que rien ne fonctionnait, splash screen et crash sur le bureau, avec une erreur de SIGFPE. Maintenant le jeu marche avec toutes les options graphiques dans le fond et ça roule. (en passant merci aussi pour cette astuce option Coolbits (me rapelle le bidouillage regedit Windows lol) pour overclocker sa carte, je cherchais justement comment faire)
Je le dis pour que si quelqu'un d'autre se retrouverais avec le même problème, de suivre le tutoriel pour proprement réinstaller les drivers officiels.
Et un pas de plus vers la transition finale windows-->linux. Windows est déjà sorti de mon PC, maintenant il va falloir qu'il me sorte de la tête
Dernière modification par warhammer39m (Le 27/01/2008, à 00:36)
#2 Le 27/01/2008, à 02:43
- sakul
Re : Juste pour dire merci...
mais t'en as pas marre de flooder ??
bon en vrai c'est plutà´t pas mal en deux semaines...
bonne chance a toi
Dernière modification par sakul (Le 27/01/2008, à 02:44)
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#3 Le 27/01/2008, à 02:48
- warhammer39m
Hey! J'ai eu tellement de la misère à régler ce problème, si je peux aider les autres qui cherchent et qui ne trouve pas, car j'en ai fait des forums, pour finir par trouver une solution. Au moins les autres auront pas à chercher comme moi!
C'était ma contribution à faire avancer les choses
Je sais, tu blaguais
#4 Le 27/01/2008, à 03:01
- sakul
pour windows et ta tête ya un truc qui marche bien -->
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
Pages : 1