Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2013, à 22:06

Copilot

Un Media center en php ?

Bonjour à tous après des recherches et des tests je me tourne vers vous,

Je possède un serveur  avec un bonne taille de disque dur et je souhaite mettre en place une sorte de page web qui permet de lire du contenu multimédia (mp3, avi etc...) dans le navigateur, je sait pas si je suis très clair mais en gros ce que je voudrais dans l'idéal se serait une page avec un gestionnaire de fichier dans un répertoire donné et ou je peut lire mes fichiers musiques vidéos qui sont stockés dans le serveur directement avec le navigateur (stream).

J’utilise déjà ajaxplorer depuis un moment cependant son utilisation est asse limité niveau multimédia  (pas de prise en charge avi, pas de liste de lecture pour les mp3)

Si quelqu'un connait un projet intéressant qui pourrais m'aider je le prendrait avec plaisir

Merci d'avance de votre aide Copilot.

#2 Le 19/08/2013, à 22:33

classdroogies

Re : Un Media center en php ?

Salut,

Est-ce que ceci répond a tes attentes :

http://www.tonido.com/

Dernière modification par classdroogies (Le 19/08/2013, à 22:49)

#3 Le 28/08/2013, à 17:30

Copilot

Merci beaucoup pour la réponde (dsl d'avoir pris du temps à répondre j'avais plus d'internet hmm)

je vais m'y pencher quand j'aurais le temps sur tonido j'ai vu aussi que sur owncloud des petit plugins commencent à apparaitre je vais donc voir de ce coté la aussi

enfin bref merci beaucoup si d'autre ont d'autre idées je prend aussi tongue
a bientot

Copilot

#4 Le 20/10/2013, à 02:29

osin17

Bonjour Copilot,
Si ça peut t'interesser, j'essaie de réaliser ce projet pour mon compte personnel (En PHP)
Moi aussi j'aimerais avoir une gestion de fichier, des capacités de lecture d'avi, et de m4a.
Enfin bref. Le code source sera disponible une fois terminé. Ca avance bien.
PM pour toute remarque.
Bonne soirée.