Pages : 1
#1 Le 31/01/2008, à 03:06
- wedge
Madden 08 (avec le 3D)
Bonjour,
J'essaye d'installer Madden 08 sur Linux et ça fonctionne pas. Je place mon DVD dans le lecteur et il m'ouvre une fenêtre avec tout le contenu de mon DVD. Ensuite, je clique droit sur "Autorun.exe" et sélectionne "Ouvre avec Wine ...". Il cherche un cours moment sur le DVD et m'affiche cette erreur :
Quelqu'un a un conseil pour moi ???
Merci
Dernière modification par wedge (Le 31/01/2008, à 23:16)
#2 Le 31/01/2008, à 04:37
- warhammer39m
Re : Madden 08 (avec le 3D)
C:\Windows\Temp\ n'existe pas sous Linux.
Je te suggère d'essayer de l'installer avec PlayOnLinux (recherche sur google). Ceci dit, il n'est pas certain que tous les jeux marchent avec PlayOnLinux, alors bonne chance.
#3 Le 31/01/2008, à 23:15
- wedge
à‡a ne fonctionne pas avec PlayOnLinux. à‡a bug au niveau du directX mais si j'ai suivi la démarche pour l'installer ...
Quelqu'un a une idée de comment faire fonctionner un jeu qui a du 3D ??? J'ai essayer avec Virtual Box et le lien de ma carte 3D semble pas être faite... Est-ce qu'avec VMware le 3D marcherait ??
Merci pour les infos
#4 Le 01/02/2008, à 06:18
- warhammer39m
à‡a ne fonctionne pas avec PlayOnLinux. à‡a bug au niveau du directX mais si j'ai suivi la démarche pour l'installer ...
Quelqu'un a une idée de comment faire fonctionner un jeu qui a du 3D ??? J'ai essayer avec Virtual Box et le lien de ma carte 3D semble pas être faite... Est-ce qu'avec VMware le 3D marcherait ??
Merci pour les infos
Virtual box ne gère pas le 3d
Je crois que VMware lui le gère, mais pas sûr, jamais essayé
#5 Le 01/02/2008, à 14:08
- wedge
Merci ... J'essaye et je donne le résultat
Pages : 1