- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Soucis avec wine
Pages : 1
#1 Le 01/02/2008, à 02:07
- padreloco
Soucis avec wine
Bonjour à tous!!
Voila, j'ai un souci avec wine (version 0.9.25) et Heroes IV:
J'ai beau executer le .exe du jeu, voila ce qu'il m'affiche :
ALSA lib seq_hw.c:457:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: Aucun fichier ou répertoire de ce type
err:ddraw:DDRAW_Create Couldn't load WineD3D - OpenGL libs not present?
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000000 at address 0x8d2c55 (thread 0009), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000000 in 32-bit code (0x008d2c55).
Register dump:
CS:0073 SS:007b DS:007b ES:007b FS:0033 GS:003b
EIP:008d2c55 ESP:0033fd10 EBP:00000b44 EFLAGS:00210246( - 00 -RIZP1)
EAX:00000000 EBX:00000000 ECX:00000001 EDX:0033fd58
ESI:00abd6e0 EDI:0033fdd4
Stack dump:
0x0033fd10: 00abd708 7b8a7fe0 00000268 7ffdcc00
0x0033fd20: 7bc2854f 00110000 7bc786a0 0033fd6c
0x0033fd30: 7bc36c77 00110020 7e9dab08 7e9cf19f
0x0033fd40: 7e9cee10 0033fd84 7b8a7fe0 0033fd6c
0x0033fd50: 7b860bf9 00000000 0000007c 00000001
0x0033fd60: 00000000 00000000 00000000 00000000
fixme:ntdll:RtlNtStatusToDosErrorNoTeb no mapping for c0000119
Backtrace:
=>1 0x008d2c55 in heroes4f (+0x4d2c55) (0x00000b44)
2 0x00000000 (0x00000000)
0x008d2c55: movl 0x0(%eax),%ecx
Modules:
Module Address Debug info Name (77 modules)
PE 400000-adb21e Export heroes4f
PE 10000000-10051000 Deferred binkw32
PE 21100000-2115e000 Deferred mss32
ELF 7b800000-7b919000 Deferred kernel32<elf>
\-PE 7b820000-7b919000 \ kernel32
ELF 7bc00000-7bc83000 Deferred ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bc83000 \ ntdll
ELF 7bf00000-7bf03000 Deferred <wine-loader>
ELF 7dbdf000-7dbf4000 Deferred midimap<elf>
\-PE 7dbf0000-7dbf4000 \ midimap
ELF 7dc1a000-7dc32000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7dc20000-7dc32000 \ msacm32
ELF 7dc32000-7dcf3000 Deferred libasound.so.2
ELF 7dcf3000-7dd1c000 Deferred winealsa<elf>
\-PE 7dd00000-7dd1c000 \ winealsa
ELF 7dd1c000-7dd21000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7dd21000-7dd2a000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7dd2a000-7dd46000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7dd30000-7dd46000 \ imm32
ELF 7dd46000-7dd4c000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7dd4c000-7dd54000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7dd54000-7dd57000 Deferred libxinerama.so.1
ELF 7e359000-7e586000 Deferred i915_dri.so
ELF 7e586000-7e58f000 Deferred libdrm.so.2
ELF 7e58f000-7e5f9000 Deferred libgl.so.1
ELF 7e5f9000-7e686000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7e610000-7e686000 \ winex11
ELF 7e6ad000-7e6cd000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7e6cd000-7e6f8000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7e6f8000-7e70c000 Deferred libz.so.1
ELF 7e70c000-7e776000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7e776000-7e78a000 Deferred lz32<elf>
\-PE 7e780000-7e78a000 \ lz32
ELF 7e78a000-7e7a3000 Deferred version<elf>
\-PE 7e790000-7e7a3000 \ version
ELF 7e7a3000-7e7ec000 Deferred dsound<elf>
\-PE 7e7b0000-7e7ec000 \ dsound
ELF 7e7ec000-7e875000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7e800000-7e875000 \ winmm
ELF 7e875000-7e87a000 Deferred libxdmcp.so.6
ELF 7e87a000-7e966000 Deferred libx11.so.6
ELF 7e966000-7e974000 Deferred libxext.so.6
ELF 7e974000-7e98c000 Deferred libice.so.6
ELF 7e98c000-7e9db000 Deferred ddraw<elf>
\-PE 7e990000-7e9db000 \ ddraw
ELF 7e9db000-7ea2e000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7e9f0000-7ea2e000 \ rpcrt4
ELF 7ea2e000-7eac2000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7ea40000-7eac2000 \ ole32
ELF 7eac2000-7eacd000 Deferred libgcc_s.so.1
ELF 7ebb2000-7ec6b000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7ebd0000-7ec6b000 \ gdi32
ELF 7ec6b000-7eda2000 Deferred user32<elf>
\-PE 7ec90000-7eda2000 \ user32
ELF 7eda2000-7ede8000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7edb0000-7ede8000 \ advapi32
ELF 7ede8000-7edfb000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7edfb000-7ee19000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7ee00000-7ee19000 \ iphlpapi
ELF 7ee19000-7ee44000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7ee20000-7ee44000 \ ws2_32
ELF 7ee44000-7ee5e000 Deferred wsock32<elf>
\-PE 7ee50000-7ee5e000 \ wsock32
ELF 7ee5e000-7ee61000 Deferred iso8859-1.so
ELF 7efae000-7efb9000 Deferred libnss_files.so.2
ELF 7efb9000-7efcf000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7efcf000-7eff4000 Deferred libm.so.6
ELF 7eff6000-7f000000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF b7ca1000-b7ca6000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF b7ca6000-b7caf000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF b7cb0000-b7cb4000 Deferred libdl.so.2
ELF b7cb4000-b7de6000 Deferred libc.so.6
ELF b7de7000-b7df9000 Deferred libpthread.so.0
ELF b7df9000-b7dfc000 Deferred libxau.so.6
ELF b7dfc000-b7e05000 Deferred libsm.so.6
ELF b7e05000-b7f16000 Deferred libwine.so.1
ELF b7f18000-b7f2f000 Deferred ld-linux.so.2
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
0000000a
0000000b 0
00000008 (D) D:\IOMEGA_HDD\Heroes\heroes4f.exe
00000009 0 <==
Wine exited with a successful status
/media/Disk/IOMEGA_HDD/Heroes>
mis rien ne se passe!!!
Or j'ai essayé avec l'éditeur de campagnes et la nickel, wine fais son boulot.
Si quelqu'un a une idéé je prend...
#2 Le 01/02/2008, à 15:21
- padreloco
Re : Soucis avec wine
Salut a tous!
Bon le probleme c'est résolu de lui-meme en désinstallant puis en réinstallant wine (???)
Cela dit 2 problemes persistent :
1- L'image du jeu est plus grande que l'ecran et impossible de modifier la résolution
2- La souris fait office de "gomme", je m'explique : lors de l'affichage d'une nouvelle fenetre, il faut que je "nettoie" tout l'écran avec ma souris afin de voir cette fenetre.
Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme...
Merci, a +
Pages : 1