Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2007, à 14:07

upal

Gta 2

Bonjour
J'ai installé GTA2 sans probleme avec wine et je peux y jouer, mais c'est extremement lent, tellement que c'est injouable.
J'ai mistout au minimum dans video de GTA2 manager, ca change rien

En plus je coche l'option window mode et pourtant ca me le lance en fullscreen, et quand je quitte le jeu je suis obligé de redemarrer X puisque le bureau se met a la config du jeu...

J'ai essayé d'installer avec playonlinux, j'ai exactement le meme probleme

J'ai un sony vaio vgn-c2s et un chipset graphique intégré intel 945GM

Qqun a une idée ??

#2 Le 07/12/2007, à 15:25

upala

Re : Gta 2

Up

Une petite aide ?
Au moins pour forcer le lancement en mode fenétré ?

#3 Le 07/12/2007, à 20:01

abelthorne

Pour le mode fenêtré, tu peux lancer la config de Wine (winecfg dans un terminal) et dans Affichage choisir "à‰muler un bureau virtuel". à‡a permettra de simuler le mode plein écran du jeu dans une fenêtre gérée par Wine (donc, si tu fais un bureau virtuel en 1024 x 768, tu dois régler cette résolution plein écran dans le jeu).

Quant à  la vitesse, quelqu'un mentionne sur AppDB que le jeu est "un peu lent mais jouable". C'est apparemment un problème lié à  Wine et pas à  ta configuration.

Dernière modification par abelthorne (Le 07/12/2007, à 20:03)

#4 Le 09/12/2007, à 17:21

MCMic

j'ai désintallé le jeu et wine parce que je trouvais ce jeu trop lent, mais en fait après réflexion essaie dans le GTA manager de décocher le "fps limiter" (ou un truc du genre)
Parce que sous windows quand on décoche ça le jeu va à  la vitesse lumière (injouable), donc avec wine ça le rend peut-être jouable.

#5 Le 10/01/2008, à 15:42

rud96

Bon j'ai le même problème.
J'ai bien configurer pour que wine se lance dans une fenetre, j'ai dit au système de configuration de gta2 de se lancer en plein écran, mais toujours le même problème, il me modifie ma résolution de ma session, obliger de redemarer ma session.
Si il y a une solution merci de faire signe car j'aime bien ce jeux...

#6 Le 01/02/2008, à 15:48

laurentE

salut à  tous, dites qqun peut m'expliquer comment on passe les monde a ce jeux?