Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 18:13

Syphys

Impossible de désinstaller Splinter Cell Chaos Theory de wine!

Bonjour,
j'ai installé ce jeu (Tom Clancy Splinter Cell Chaos Theory) pour tester n'étant linuxien que depuis peu mais impossible d'y jouer (on me demande toujour de redémarrer) et impossible de le supprimer ce message apparait : "une erreur (-5006: 0x80004005) est survenue lors de l'installation..."... j'ai essayé une désinstallation manuelle mais mes peu de connaissance en linux m'empéche de tout supprimer : il reste toujour au moin le répertoir du jeu et tout ce qui va avec dans application -> wine -> programmes sad
Si vous avez une idéé assez simple à  comprendre (promis je deviendrais un geek bientot! lol)

Merci!

#2 Le 01/02/2008, à 12:04

Syphys

Re : Impossible de désinstaller Splinter Cell Chaos Theory de wine!

Coucou
Bien j'ai essayé ça :
rm -fr ~/.wine
rm -r ~/.local/share/desktop-directories/wine-*
dans un terminal... ça a changé le nom du répertoire des programmes de wine et rendu impossible l'exécution des jeux depuis ce même répertoire... Et ça a enlevé la liste des programmes de l'utilitaire de désinstallation de Wine. J'avais trouvé la commande sur cette page:  http://howto.landure.fr/gnu-linux/installer-directx-9-0c-avec-wine
Es-ce un site de confiance? Et je me retrouve toujour avec le même problème qu'avant alors si vou avez une idéé je serais content que vous m'en fassiez profiter! smile

Merci

#3 Le 02/02/2008, à 04:18

landure

Re : Impossible de désinstaller Splinter Cell Chaos Theory de wine!

Salut,

En gros, tu peut plus rien y faire.... sauf apprendre à  lire les caractères en majuscule, parceque avant ces deux lignes de commande, j'avais bien dit :

LA COMMANDE CI-DESSOUS VA SUPPRIMER TOUT CE QUE VOUS AVEZ INSTALLE AVEC WINE

Maintenant, si ce n'est pas assez clair pour toi...... je vois pas ce que je peut faire.

Tu es bon pour tout réinstaller, navré.

Cependant, pour finir de nettoyer ton menu Wine (pour qu'il ne contienne plus de lien incorrects), tu peut faire avant de recommencer à  tout réinstaller :

rm -r ./.config/menus/applications-merged/wine-*

Dernière modification par landure (Le 02/02/2008, à 04:41)

Pierre-Yves
aka. Lone Wolf
http://howto.landure.fr/
Vive Linux TournicoTux :D