Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2008, à 14:18

msbart29

Problème de lien après modification et recompilation de kmess

Bonjours à tous !

Depuis un moment, je suis en train de modifier kmess, j'y ai déjà rajouté plusieurs fonctionnalités comme un icone dans la barre de tache lors de la réception d'un nouveau mail (a la amsn) etc...

Pour recompiler ces modification j'ai modifier hasardeusement le Makefile mais maintenant que je suis arrivé à un stade plus avancé j'aimerai juste a devoir modifier le fichier makefile.am mais tous le problème est là:
Lors de la compilation aucun fichier *.o n'est créé pour mes nouvelles librairies et donc j'ai un problème de lien et je ne sais vraiment pas comment le résoudre.

Après avoir modifié mon makefile.am je relance bien la commande automake mais il me dit qui lui faut un configure.in et celui-ci ce citue dans le repertoire parent bref un vrai micmac.

Si quelqu'un à une idée ??

P.S : Voici l'url d'un ancien post sur le meme sujet. http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=182370

merci d'avance.

@++

Inspiron 6400 core 2 duo T5500,1Go de Ram , ATI radeon X1300 mobility
carte wifi ipw3945 et tout ça sous Ubuntu Hardy

#2 Le 03/02/2008, à 11:57

Kraid

Re : Problème de lien après modification et recompilation de kmess

oui! je me souviens de ton post!

peut tu donner les sources ( originales avec tes ajouts) ?
je vais voir de mon coté

#3 Le 03/02/2008, à 13:10

msbart29

Re : Problème de lien après modification et recompilation de kmess

Salut Kraid,
Je t'ai mis les sources sur un serveur de fichier, voici le lien http://www.mediamax.com/msbart29/Hosted/kmess-1.5pre2-FR-Beta.tar.gz

Je n'ai fait aucune manip' de compilation ou de autoMake ou autre après modifications.

Je te remercie pour ton attention.
bonne journée
Math

Inspiron 6400 core 2 duo T5500,1Go de Ram , ATI radeon X1300 mobility
carte wifi ipw3945 et tout ça sous Ubuntu Hardy