Pages : 1
#1 Le 20/01/2008, à 14:57
- yanshee
ETQW - problèmes de souris ?
Bonjour à tous !
Je viens d'installer Quake wars, et le jeu se lance nickel, mais j'ai un problème au moment de jouer, c'est comme si le curseur de ma souris était bloquer vers la droite, car mon personnage tourne constamment sur lui-même vers la droite, impossible de l'arrêter de tourner. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ma config: Gutsy 64bits, souris logitech MX Revolution, carte Nvidia 7600 GT. Ma souris est branchée sur le hub USB de l'écran.
Merci d'avance pour vos conseils !
#2 Le 22/01/2008, à 00:45
- Costinha
Re : ETQW - problèmes de souris ?
Bonjour
J'ai exactement le meme problème que yanshee sur la démo de Quake wars. Je tourne sous feisty 32bit avec une logitech mx 1000. Merci d'avance.
#3 Le 27/01/2008, à 11:12
- sifourquier
yanshee tu a une logitech??
si dans xorg.conf vous avez fait une confige spécial logitech pour utiliser tout les bouton
tester peut être avec une config standard
#4 Le 29/01/2008, à 19:48
- Costinha
Chez moi la configuration de la sourie est standard dans xorg
Merci quand meme
#5 Le 30/01/2008, à 13:34
- JerhuM
J'ai eu ce genre de probleme avec un joystick logitech
tant que j'appuyer pas sur une touche du joystick ca touner sur lui meme.
http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux
#6 Le 03/02/2008, à 21:58
- Costinha
Merci de votre aide, j'ai finalement trouvé la solution en appliquant le conseil inverse de sifourquier. Paramétrer spécialement xorg.conf pour ma souris logitech afin d'utiliser tous les boutons. J'ai acheté le jeu (soit disant passant à un super prix sur play.com pour ceux qui seraient intéressés) mais un autre petit problème est apparu: à chaque lancement du jeu je perd mes réglages au niveau des touches, c'est pas dramatique mais lassant
Ps: le tuto utilisé pour ma souris ou alors celui du site ubuntu-fr
Dernière modification par Costinha (Le 03/02/2008, à 22:04)
#7 Le 03/02/2008, à 22:13
- sifourquier
pour les touche vérifie les droit des fichier dans
~/.etqwcl/sdnet/ton_pseudo/base/
et si les droit sont ok tu peut toujours modifier manuellement dans bindings.cfg
#8 Le 04/02/2008, à 17:57
- Costinha
Un grand merci à toi sifourquier, j'ai modifié les droits du fichier bindings.cfg et maintenant mes changements sont sauvegardés Bonne soirée
Pages : 1