Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2008, à 14:05

nikkolasg

[affichage,reseaux...] Warcraft 3

Bonjouuurrr !

J'ai voulu installer warcraft 3 sur mon linux (Gutsy) et donc j'ai installer Wine , installer wc3 avec wine , ensuite j'ai vu playonlinux , j'ai installer wc3 ac playonlinux et me voici ...
    - Qd je lance le jeu avec Wine , cela marche mais il me le lance dans une fenetre (non redimensionnable ) qui fait la taille de l'ecran mais je vois qd mm les barres en haut et en bas d'ubuntu, je les ai mises pourqu'elles se masquent automatiquement mais je voudrais que wc3 se lance pas ds une fenetre , "completement" comme un vrai jeux quoi ! (lol dsl je sais pas trop cmt le dire j'espere vous comprendrez big_smile)
    - Je peux jouer en solo mais lorsque je veux me connecter sur b.net , ca reste 3 ans sur connexion a b.net ... j'ai installé samba comme dit dans le tuto ... je comprend pas (je suis en wi fi)
Sinn qd j'essaye de le lancer avec Playonlinux , ca deconne ca fait une erreur de type windows, FATAL ERROR  etc... (si besoin je vous mets exactement ce qui y est ecrit ^^) mais bn si je peux jouer avec Wine ca va ... smile

j'ai une ATI 9600 PRO , j'utilise les drivers proprio et ca marche ...

Merci d'avance !

#2 Le 09/02/2008, à 20:35

robrob

Re : [affichage,reseaux...] Warcraft 3

Quelle version de wine?
Certaines versions (0.9.46 à  0.9.52 il me semble) ne permettent pas d'utiliser bnet.

Ensuite sous bnet, war3 freeze avec une carte ATI.
(En tout cas c'était le cas il y a quelques mois, depuis j'ai acheté une geforce d'occas tongue donc je ne sais pas o๠ça en est)