Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2008, à 17:51

jaws

TC:E -- Probleme d'affichage

Bonjour,
alors voila j'ai installer TC:E après Enemy Territory en suivant le tuto de la doc. Aucun probleme a ce niveau là .
Seulement lorsque je lance TCE, l'affichage n'est pas centrer, ce qu'il fait qu'il me manque toute la partie droite de l'image. J'ai beau essayer de configurer dans les options, le probleme est identique meme avec de très faibles résolutions...

voila une capture pour vous donner une idée :

TCE.jpg

Ce qui est bizar, c'est que l'affichage de Enemy Territory fonctionne parfaitement....
J'ai bien essayer de copier le fichier de conf de ET dans le repertoire de TCE mais meme probleme...

Ma carte graphique est une ATI ^^

Si quelqu'un a une idée smile

Merci d'avance !

PS : je n'utilise pas les drivers proprio.

#2 Le 02/02/2008, à 19:57

jaws

Re : TC:E -- Probleme d'affichage

up smile

#3 Le 05/02/2008, à 19:20

jaws

aucune idée?? :s

#4 Le 09/02/2008, à 17:45

jaws

problèà¹e toujours pas résolus sad

#5 Le 10/02/2008, à 00:41

ced_668

Je crois que le jeu a une option 16/9 (une petite case nommée widescreen je crois), verifie si elle n'est pas activée.

Dernière modification par ced_668 (Le 10/02/2008, à 00:42)

#6 Le 10/02/2008, à 10:24

jaws

Merci pour ta réponse
dans les options, il y a en effet le choix pour 4/3, 5/4, et 16/9 mais j'ai toujours le meme probleme avec n'importe quel format... :s

Un probleme de pilote (carte ATI) ? J'en doute car j'ai essayé avec les pilotes Catalyst et toujours le meme probleme, en plus dans ET ca marche nikel...