Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2008, à 20:12

stevbzh

Problème avec monodev

Bonjour,
débutant avec linux (et adorant) je cherche a rayer windows xp de mon disque dur.
dernière étape: développer en vb.net, je travaille d'habitude sur Visual Basic Studio 2005.
Or monodev me renvoie tjs la meme erreur:

Une Exception a été levée: A null value was found where an object instance was required.

System.NullReferenceException: A null value was found where an object instance was required.
  at MonoDevelop.SourceEditor.Gui.SourceEditorView.ParseCompilationUnit (ICompilationUnitBase cu) [0x00000]
  at MonoDevelop.SourceEditor.Gui.SourceEditorView.AutocorrResetMeth () [0x00000]
  at (wrapper delegate-invoke) System.MulticastDelegate:invoke_bool ()
  at GLib.Timeout+TimeoutProxy.Handler () [0x00000]

MAIS SURTOUT : à l'execution

Compiler la solution test

Compiler le projet: test (Debug)
Exécution de la compilation principale...

La compilation a échoué. ApplicationName='vbnc', CommandLine='"@/tmp/tmp5f149799.tmp"', CurrentDirectory='/home/steven/Projects/test/test', PATH='/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin:/usr/games'

Donc voilà le premier message peut aller j'arrive a pu près a la résoudre mais la deuxieme m'empeche toute visualisation du programme.

Merci à celui qui m'aidera à couper les ponts avec microsoft.