Pages : 1
#1 Le 13/02/2008, à 17:58
- ®om
eclipse sur les dépà´ts ?
Salut,
Je ne pourrais pas vous donner les erreurs que j'ai eues, mais globalement, le eclipse qui est sur les dépà´ts, il ne marche pas.
Par exemple, il y avait un problème avec ant pour eclipse (version plus ancienne que celle livrée avec eclipse sur le site), un problème avec junit4, et là hier en le réinstallant il ne démarrait même pas à cause d'une Exception.
Alors que le .tar.gz du site tout marche direct.
Pour ant sur eclipse j'avais voulu faire un bug report, il avait déjà été fait depuis 1 an, mais sans correction...
Avez-vous les mêmes problèmes?
Pourquoi dans le .deb ne se contentent-ils pas d'extraire le contenu du .tar.gz, vu que ça marche?
#2 Le 13/02/2008, à 18:38
- Martopioche
Re : eclipse sur les dépà´ts ?
Avez-vous les mêmes problèmes?
Pourquoi dans le .deb ne se contentent-ils pas d'extraire le contenu du .tar.gz, vu que ça marche?
Oui, même problèmes.
Enfin...
J'ai toujours trouvé Eclipse des dépà´ts buggy, et je n'ai jamais compris son intérêt sachant que c'est un logiciel qui ne s'installe pas. En plus il n'est pas vraiment fait pour (pas de gestion des pug-ins par profile par exemple, gênant vu que moi j'ai 2 versions 1 pour java, 1 pour php).
Donc bon, de manière générale, pour Java en particulier, Eclipse et NetBeans, j'utilise els versions officielles. Un peu comme certains outils comme phpMyAdmin, ou Trac dont je ne vois pas l'intérêt dans les dépà´ts.
#3 Le 14/02/2008, à 13:29
- darky0505
Re : eclipse sur les dépà´ts ?
tout simplement parce que les versions des dépà´ts sont "packagées" par les développeurs, et que c'est pas la dernière version d'eclipse en date, et ca a donc des influences sur la compatibilité avec des plugins plus récents.
Dernière modification par darky0505 (Le 14/02/2008, à 13:30)
DarkY
Pages : 1