Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2007, à 16:02

kramzi

[NON RESOLU] aidez moi!!!!! Silkroad online probleme derniere update

Salut à tous !:)

J'ai un petit problème, et mon petit frère aussi.
Nous sommes tout les deux Fan de silkroad et on a deux  preçieux personnages qui nous on pris pas mal de temps à faire monter de nivo etec....
hier soir le 15/10/07 tout allait pour le mieu dans le meilleur des mondes, je fini de vendre mes elixirs weapons et mes SoS j'etein l'ordi normalement et vais me coucher..
Quand tout d'un coup,:( Date fatale le 16/10/07 (aujourd'hui)  la silkroad team a déçidé de faire une mise à jour, (normal ils le font regulierement) et d'habitude tout marchait bien pour mon petit frere et moi, mais cette mise à jour là wine ou silkroad ou qqchoze d'autre ne l'a pas trop aimé.

Voila quand je lance le jeu avec wine (0.9.46) il m'a telechargé la mise à jour patati patata.. sauf que,
à la place de commencer la scène video (pour saisir son ID et son mot de passe...)
Il me met un message qui ressemble à ça:

??????????????????????
????[??????]????

??????????????????????
CPU :
Memory : Physical(503.9MB), Page(1868.7MB), Virtual(2047.9MB)
Graphic Card : HAL (mixed vp): Direct3D HAL
Graphic Card Version : 6.14.0010.9631
Graphic Driver Date :
Build(exe) : [2007-10-11] [18:35:08]

avec deux cases au choix à cocher; dans la premieree il y a marquer qqchoze comme
                 [    ?    ]                et dans la deuxieme il y a                    [   ?    ]

PS: les points d'interrogations sont bien la c'est le cas...
curieux non ? pourtant ça marchait toujours,(bien sur en appuyant sur  les deux option sa fait "killer" le jeu)
Alors voila j'appelle à votre bonne volontée pour m'aider sachant que mon petit frere à eu exactement le meme probleme je pense que nous ne somme pas les seuls...

mon erreur se trouve aussi sur youtube voir http://www.youtube.com/watch?v=xU4E4h55RPg
Mais je n'ai trouver encore nulle par comment l'enlever

j'ai un peu lu à certains endroit que ça pourrait etre un probleme de driver qu'il faut mettre à jour ou des chozes dans le genre, mais à par Nvidia-glx qui est à jour chez moi que puis je faire ? (si c'est bien un probleme de driver car c'est etonnant que pendant 4 moi sa fonctionnait et plus maintenant)

Mon e_mail:salocinigrub@hotmail.com

Merci d'avance

(si entre temps je trouve la réponse je vous en fait part)

Dernière modification par kramzi (Le 17/10/2007, à 21:13)

#2 Le 16/10/2007, à 20:12

Panzer7

Re : [NON RESOLU] aidez moi!!!!! Silkroad online probleme derniere update

http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=5391
Pourquoi personne ne regarde jamais l'appdb?
Bon moi aussi je me suis fait avoir...mais je n'ai pas joué au jeu depuis des lustres:P
Autre lien:
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=5391&iTestingId=15737

#3 Le 16/10/2007, à 20:25

kramzi

Merci beaucoup de repondre si vite je vais voir tout de suite !!! micicici big_smile:D

Alors si je comprend bien il faut que je réinstalle le jeu (silkroad) ?

Enfin je veut dire c'est la seule choze que je doit faire non ? il a parfaitement marcher pendant les 4 précedents mois donc j'ai le bon wine, il est sur win98 etec

c'est la partie 4.==> # Download the Silkroad client and unzip it if you need to. Then run "wine executable.exe" (without quotes and replace executable.exe with the silkroad installer exe)
                     et 5.==># Run the client either from Applications>Wine>Programs>Joymax>Silkroad or from your Desktop.              que je doit faire (c'est à dire réinstaller le jeu comme je l'ai déja fait auparavant)
    Que je dois refaire, c'est ça ?

et la encore si j'ai bien compris il y a marquer que ce bug
[[It USED TO BE GOLDEN ]] c'est à dire fais expres par l'equipe de silkroad (pour de l'argent) ? c'est ça ?

désoler mon anglais n'est pas encore parfait alors j'ai un peu du mal à etre sur d'avoir compris correctement

Je m'occuperais de ça demain maintenant DoDo fatiguer...               

Un Grand Merci à toi pour m'aider!!!!!:D:D:D

Dernière modification par kramzi (Le 16/10/2007, à 20:53)

#4 Le 16/10/2007, à 20:55

Panzer7

Il faut que tu réinstalles le jeu avec le vieux client se silkroad, qui ne fait pas de mise a jour.
Ca devrait pouvoir se trouver.

#5 Le 16/10/2007, à 21:13

kramzi

A d'accord c'est pas ce que j'avais compris tongue
heureusement que tu es là !!

Par contre Je sais pas si je vais le trouver ce client, mais là j'ai encore plein de devoir (terminale S) à finir
j'ai pas trop le temps de cherche demain après midi je le ferais et je te dirais.

Autre question: mais toute les personnes comme moi (que j'ai vu sur internet demander pour le meme probleme que moi) doivent eux aussi obligatoirement retrouver un ancien client de silkroad ?

J'ai entendu parler de remettre à jour les drivers ou tout simplement réinstaller le jeu  (certain disent que sa marche d'autre le contraire) c'est assez hazardeux tout sa, et puis s'il y a des mises à jour il doit y avoir des interets à ça non ? Je vais tout louper si j'utilise un client qui ne se met pas à jour non?

On peut pas simplement "supprimer" certains fichiers rajouter à cause de la mise à jour (qui sont la cause du probleme)  pour pouvoir continuer à jouer avec ce client ? Comme çà, ça ne poserait plus de probleme je pense (mais j'en sais rien)

Sinon pourquoi chez certaines personnes  (meme sous windows) sa marche et pour d'autre pas ?

Dernière modification par kramzi (Le 16/10/2007, à 21:18)

#6 Le 17/10/2007, à 15:47

kramzi

Pour le moment je n'ai pas encore de solution, je vais essayer de le réinstaller pour voir ce que ça donne..:|

===> ça ne donne rien

j'ai installer comme tu me l'a proposer les ancien client qui ne s'upgrade pas

=====> sa ne marche pas, il ne veut pas se lancer comme il manque une grosse partie du genre (dont toute l'a partie de l'europe dans le jeu)

J'ai fais des test avec cedega, wine, playonlinux en changeant win98 etec, aucun changements

Je suis aller voir sur le site de silkroadonline.net  et j'ai remarquer que comme je l'avai dit plus tot d'autres personnes on se probleme et cherche une solution comme moi, j'ai donc poster un message la ba en expliquand un peu mieu que les autres... sans réponse pour le moment...:(:(:(

je continue ma recherche....:| votre aide sera toujours la bienvenue merci

Dernière modification par kramzi (Le 17/10/2007, à 21:13)

#7 Le 19/10/2007, à 11:40

Curbe

Up !

#8 Le 19/10/2007, à 15:50

kramzi

up?

#9 Le 21/10/2007, à 17:55

Curbe

Oui up !
Laisse je te connais, laisse les pros ! tongue

#10 Le 21/10/2007, à 23:12

Tresh

Panzer7 a écrit :

http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=5391
Pourquoi personne ne regarde jamais l'appdb?
Bon moi aussi je me suis fait avoir...mais je n'ai pas joué au jeu depuis des lustres:P
Autre lien:
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=5391&iTestingId=15737

Je me posais aussi la question fût un temps.
Mais lorsque je vois la gueule qu'à le thread de debug Silkroad , je me dis que finalement ce n'était pas un mal
( les gens l'ont pris pour un forum de discussions , c'est devenu l'anarchie : un vrai bordel maintenant ! )

Sinon , pour ceux qui galèrent encore , quelques solutions sont données en suivant les liens donnés par Panzer7

Bon courage wink

#11 Le 22/10/2007, à 10:16

Curbe

Ok merci !Mais j'avais deje essayer de sortir les solutions sur le site de wine (lien de panzer7). Mais rien n'a abouti a un résultat positif !:mad:

#12 Le 22/10/2007, à 17:21

kramzi1

J'ai installer silkroad avec vmware avec les driver et tout => exactement le meme probleme sad sniff

j'ai l'impression que l'update de silkroad ma arracher ce jeu depuis déja des lustres ...

je continu ma recherche...

#13 Le 22/10/2007, à 19:47

mussa

On l'a bien dans le *** avec cette nouvelle mise a jour :'(

#14 Le 22/10/2007, à 20:04

Curbe

toi aussi !:mad:

#15 Le 23/10/2007, à 19:36

Curbe

Re up ! :@

#16 Le 03/01/2008, à 13:40

Achil_fr

Bonjour, je suis un ptit débutan de silkroad niveaux 20^^ mais a cause de la derniere mise a jour je ne pe plu me connecter !!:( ils me disen que je doi installer la version complète de silkroad ! je suis a la version 1.102 neutral j'ai télécharger SilkroadOnline_GlobalOfficial_v1_138 mais ils me disent Please wait ..... puis il y a ecri Client file is damaged please reinstall the client
SVP jaurai vraiment besoin d'aide cela va faire depuis la derniere mise a jour sad
aider moi svp Doi je le reinstaller ? ou doi je faire kelke chose de speciale??

reponder o plu vite svp
merci de votre aide
amicalement un jeune homme de 12 ans

#17 Le 03/01/2008, à 14:11

Achil_fr

Je croi savoir la réponse de tou ce cracra:D J'ai télécharger la derniere mise a jour sur µtorrent sa na pas durer longtemp mais sa a buger jai telecharger celui dessou ta prend bcp de temp mais sa devrai marcher voila je vous tien o couran des que c fini d'ici 20 /19 heures tongue aller @++ et bonne continuation dans vos rechercher
un jeune homme de 12 ans

#18 Le 04/01/2008, à 17:12

Achil_fr

non jai ps trouver je croi ke ma version n'est pas complete avant dans prendre une autre ou je pourrai bien telecharger tou les version SVP aider moi

#19 Le 14/01/2008, à 07:21

Chronicles

Achil_Fr ,
J'ai la solution à  ton problème, sa m'est déjà  arrivé aussi mais maintenant ceb' !!!!

Clique droit sur ton installateur Silkroad_Global_Official_v1.138

Ensuite va dans l'onglet tout à  gauche, et là  en bas de la fenêtre ,

Il y'a une case "Lecture seule"   si elle est cochée, décohe-la.

Si elle n'est pas cochée, coche-la.

Une fois fais, redémarre ton PC et esssai d'installer le jeu.

Le "Please Wait" serait plus ou moin long selon certains ordi....

Si ils disent toujours la même erreur, tu lance l'installation plusieurs fois, au bout de 2 ou 3 fois, l'installation va se lancer. T'inquiète pas, il ne faudra pas relancer l'installation plus de 5 fois !!!

Voilà  j'espère t'avoir aidé

#20 Le 16/02/2008, à 16:00

kidrock

mon probleme a moi est le meme que tout le reste

jai télécharger silkroad normalemen t mais quand je le démarre il apparait un message
          (execute file eror)
pouver vous me dire pk et comment faire pour jouer *******
jai tres hate de jouer

Merci!!! wink;);)

#21 Le 16/02/2008, à 16:28

moneau@hotmail.ckidrock93

:(reponder quelqun aider MOIMOI:(