Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2008, à 13:28

madrippeur

Précharger une librairie avec screen

Bonjour à vous smile

J'ai un petit problème avec un serveur de jeu que je lance par un script, j'espère être dans la bonne catégorie du forum, je n'ai rien vue qui pouvait mieux correspondre.

Donc voilà ma question :
J'ai un serveur de jeu (ici un team fortress 2 sur un serveur dédié ubuntu) que je lance avec un script.
Ma ligne de commande pour le lancer ressemble à sa :

su UTILISATEUR -c "screen -AmdS NOMSCREEN ./srcds_run -game tf +map ctf_2fort -port 27015"

Cette commande fonctionne très bien, cependant, j'ai suivi un tutorial pour avoir quelques avantages sur ce serveur (je vous passe les détails inutiles) qui m'oblige à précharger une librairie avant de lancer le jeu.
Sans utiliser screen, on lance le serveur de cette façon (et cela fonctionne très bien) :

LD_PRELOAD="NephDLBP.so.1.0" LD_LIBRARY_PATH=".:bin" ./srcds_run -game tf +map ctf_2fort -port 27015

le soucis que j'ai c'est d'arriver à intergrer ce préchargement avec screen sad
Je tente quelque chose qui ressemble à sa :

su UTILISATEURSERVEUR -c 'LD_PRELOAD="NephDLBP.so.1.0" LD_LIBRARY_PATH=".:bin' && su UTILISATEUR -c "screen -AmdS NOMSCREEN ./srcds_run -game tf +map ctf_2fort -port 27015"

Malheureusement la librairie n'est pas préchargée. J'espére que vos connaissances vont pouvoir m'aider, car la j'avoue que je séche sad
je vous remercie d'avance de votre aide.

#2 Le 18/02/2008, à 19:04

madrippeur

Re : Précharger une librairie avec screen

zut je vois que ça a pas l'air facile smile