Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 15/12/2013, à 11:11

raspouille_bis

Re : Vos photos que vous voulez partager... Merci nesthib : voir post #1

Promenade ...

1387102276.png

Mon profil raspouille ...
Debian squeeze 7.3 Gnome-64Bits  // Linux Mint KDE-64Bits.
Ma vie privée n'est pas celle du public ...

#777 Le 15/12/2013, à 13:47

PPdM

Jolie, mais manque de piquée, voulu?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#778 Le 15/12/2013, à 15:37

godverdami

modéré

Dernière modification par nesthib (Le 15/12/2013, à 20:24)

#779 Le 15/12/2013, à 16:25

PPdM

Je cherche un Zoom transtandard Nikon d'occase si quelqu'un en a un a vendre je suis preneur.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#780 Le 15/12/2013, à 17:21

Compte anonymisé

PPdM a écrit :
oleg a écrit :

Mariage intercommunautaire (City Council de Santa Barbara/ Californie) :lui, est américain d'origine philippine, elle, américaine hispanique.

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1387099216.jpg

je sais que ce n'est pas le lieu, mais une question:
QU'EST CE QUE L'ON A FOUTRE !!?
Des gens se marient, la photo est est nulle, et l'origine des gonzes, sans importance !! roll

PS Désolé, c'est un peu méchant mais ce genre de message subliminal me gonfle un max, en France cela fait un bail que les mariages intercomunautaires existent et on a fait pas tout un plat, c'est même très commun !!

Moi je trouve cela en fait très méchant et je ne comprends pas ton agressivité.

Aux Etats-Unis, le communautarisme est très marqué et sans complexes, probablement plus qu'en France, une France qui se veut « assimilatrice » mais qui discrimine hypocritement.  Or, c'est là-bas que j'ai pris cette photo et j'ai tenu à le souligner. Voilà, c'est tout, ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage et un tel caca nerveux.

Quant aux photos de mariage, je ne sais pas si tu as quelque chose contre, moi j'aime et j'aime beaucoup cette photo. J'en suis même très fier de cette photo, (puisque c'est le titre de ce topic). Je trouve l'expression des jeunes mariés très belle et pleine de tout ce que l'on peut ressentir d'espoir au moment de sceller une union. Mais je pense que l'on n'a pas du tout la même sensibilité et pas du tout d'atomes crochus alors, pour moi en tout cas,  mieux vaut laisser tomber.

Par ailleurs, puisque tu te permets de qualifier de « nulle » ma photo, quand moi je pourrai éventuellement trouver tes photos nulles ou sans aucun intérêt, je m'abstiendrai de formuler tout jugement parce que ce n'est pas l'objet de ce topic. Je crois qu'on l'a déjà dit et répété mille fois et je respecte cette règle tacite.

6steme1 a écrit :
PPdM a écrit :
oleg a écrit :

Mariage intercommunautaire (City Council de Santa Barbara/ Californie) :lui, est américain d'origine philippine, elle, américaine hispanique.

Des gens se marient, la photo est est nulle, et l'origine des gonzes, sans importance !! roll

C'est vrai qu'à part une certaine vision de la surcharge pondérale des sujets... lol

Ce n'est pas la première fois que tu déroges à une des règles que tu as toi même fixées dans ce topic : pas de critique ici. Mais en plus te moquer de la « surchage pondérale » des mariés, je trouve ça franchement petit et tu me déçois.

tontonrobertettantirene a écrit :
PPdM a écrit :
oleg a écrit :

lol  lol  lol

La connerie est assurément l'expression humaine la plus facile et la mieux partagée sur cette Terre, n'est-ce pas ? Mais on s'en fout entre gens intelligents et de bon sens et on continue tranquilou =

Mariage intracommunautaire (Golden Gate Park/ San Francisco)

1387123831.jpg smile

Dernière modification par oleg (Le 15/12/2013, à 17:37)

#781 Le 15/12/2013, à 17:32

godverdami

Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça !
1387125458.jpg

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 15/12/2013, à 19:12)

#782 Le 15/12/2013, à 17:40

godverdami

Vendredi prochain je m'envole pour le Japon , 1 semaine...je vous ramenerai des photos
1387125526.jpg
Le grand musée national de Tokyo

#783 Le 15/12/2013, à 17:41

Compte anonymisé

tontonrobertettantirene a écrit :

Tu sais MMdM quand elle c'est mariée avec PPdM elle était aussi aux anges: Je me souviens de la tête et de son sourire qu'elle avait en le regardant youx dans les yeux.
Aujourd'hui c'est un ptit peu différent: Il ne va même pas chercher le pain ! c'est dire !! 
Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis elle se venge !! pas de gateries !!

Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça !
http://pix.tdct.org/upload/img/1387125458.jpg

Oui mais si on raisonne comme ça on ne fait plus rien. Ce qui compte c'est ce que l'on vit de beau à un instant "T", moi c'est ça que j'essaie de fixer et peu importe le regard cynique et blasé de ceux qui ont déjà fait le chemin.

Par ailleurs, je ne m'énerve pas. Je suis très calme. Ce n'est pas moi qui me suis énervé ni qui ait déclenché la nécessité d'une mise au point.

6steme1 a écrit :
oleg a écrit :

...

Ce n'est pas la première fois que tu déroges à une des règles que tu as toi même fixées dans ce topic : pas de critique ici.

Où vois-tu une critique ?

Hypocrite en plus ? Tu veux que je te quote ?

6systeme1 a écrit :

C'est vrai qu'à part une certaine vision de la surcharge pondérale des sujets... lol

Je complète ton sous-entendu : oui, à part ça, cette photo est bien nulle.Tu reprends à ton compte le jugement de PPdM (entre autre = « photo nulle ») en n'attribuant à cette photo de manière sarcastique comme seule « qualité « que "la surchage pondérale des sujets" soi disant mise en scène. Ce n'est pas la dévaloriser, ça ? Franchement ! Assume ce nouveau dérapage au moins !

6steme1 a écrit :
oleg a écrit :

.
Mais en plus te moquer de la « surchage pondérale » des mariés, je trouve ça franchement petit et tu me déçois.

J'ai trouvé rigolo que tu mettes en scène trois américains dont la réputation d'être pour la plupart en surcharge pondérale n'est plus à établir.

Pardonne-moi, si je t'ai vexé. smile

Franchement, ce n'est pas du tout ce que j'ai vu dans cette photo, ni voulu mettre en scène, je l'ai déjà précisé à PPdM plus haut.

Par ailleurs, ce n'est pas moi que tu as vexé mais tous ceux (et celles) qui pourraient se sentir concerné(e)s. En plus, n'oublions pas une chose :  la réputation de surcharge pondérale des américains commence à faire des émules en France. C'est très souvent lié à la pauvreté et à la précarité. Et je crois qu'il n'y a rien de franchement drôle dans tout ça.

Dernière modification par oleg (Le 15/12/2013, à 18:04)

#784 Le 15/12/2013, à 18:02

godverdami

a réputation de surcharge pondérale des américains commence à faire des émules en France. C'est très souvent lié à la pauvreté et à la précarité. Et je crois qu'il n'y a rien de drôle dans tout ça.

Non c'est lié au fait de trop bouffer et de ne pas bouger
1387126879.jpg
le même vu de plus loin

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 15/12/2013, à 18:02)

#785 Le 15/12/2013, à 18:06

Compte anonymisé

Et ça touche surtout les classes sociales les plus défavorisées et les moins bien éduquées à la bonne nutrition.

#786 Le 15/12/2013, à 18:14

PPdM

oleg a écrit :

Mariage intracommunautaire (Golden Gate Park/ San Francisco)

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1387123831.jpg smile

Celle-la est nettement mieux, mas ce topic n'es pas fait pour faire du prosélytisme, ce que je reproche au commentaire de ces deux photos, d’où mon mouvement d'humeur et comme tu vois je ne suis pas hypocrite, poste te photos et évite toute polémique avec des commentaire orienté, si les ricains sont communautaristes c'est leurs souci, et nous n'avons aucune leçon en quoique ce soit a recevoir de leur part a ce sujet.
Et pardonne moi  de t'avoir vexé, ta photo n'est pas nulle, c'est juste le commentaire qui m'a fait réagir un peu connement mais sur le fond, je n’aime pas recevoir de leçon de ce peuple criminel ( car je n'oublie pas qu'ils ont quasiment exterminé les Amérindiens) a peine civilisé et déjà sur la décadence.

Dernière modification par PPdM (Le 15/12/2013, à 19:05)

#787 Le 15/12/2013, à 18:42

GR 34

1387129091.jpg

Diseuse de bonne aventure fumant le cigare Cohiba.
Dans une calle de Cientfuegos,  Cuba (2009)

Dernière modification par 6steme1 (Le 15/12/2013, à 18:42)

Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

#788 Le 15/12/2013, à 18:49

Compte anonymisé

AHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNN

Pas ici aussi simonac. yikes Vous êtes sur les dents en fin de semaine les cousins.
La photo d'oleg n'est pas celle que je préfère des siennes, et Dieu sait comment je les aimes. Mais elle a la qualité de transmettre l'émotion qu'il a ressenti, et c'est très bien ainsi. N'est-ce pas un des buts du sujet ?

Tout le monde c'est expliqué? Oui ? Alors continuons dans l'esprit qui caractérise ce fil.SVP wink

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/12/2013, à 18:51)

#789 Le 15/12/2013, à 18:58

nesthib

Ça serait bien d'arrêter tout de suite le HS. De la bouche même de 6steme1, ce fil est fait pour poster de belles images personnelles et par pour débattre d'autre chose de que photographie.

À considérer comme un avertissement pour ceux qui se complaisent à initier des discussions « politico-polémiques » à tout bout de champ.

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#790 Le 15/12/2013, à 19:08

PPdM

J'ai effacé mon post, merci a Systeme et a Tonton de supprimer les quotes.
Et encore mes excuses pour mon mouvement de mauvaise humeur, mais j'en ai ras le bol de l’américanisation a outrance de notre pays.

#791 Le 15/12/2013, à 19:11

GR 34

PPdM a écrit :

J'ai effacé mon post, merci a Systeme et a Tonton de supprimer les quotes.
Et encore mes excuses pour mon mouvement de mauvaise humeur, mais j'en ai ras le bol de l’américanisation a outrance de notre pays.

Bien vu, j'ai supprimé mes 3 posts.

Souhaitons que oleg supprime aussi et repartons joyeusement vers la photo qui nous permet de figer le temps.

#792 Le 15/12/2013, à 19:11

godverdami

Oh zut je ne supprime rien du tout...je sais même pas ce que c'est les quotes...ca va !
J'ai posté 3 photos en discutaillant
Tiens j'ai supprimé la tite histoire avec MMdM , content ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 15/12/2013, à 19:13)

#793 Le 15/12/2013, à 19:24

Compte anonymisé

Je viens de me dire que je devrais brancher le disque dur externe de fiston. J'ai dessus une trentaine de films et plusieurs photos et documents.Je voulais partager une photo de ma mère avec vous. Il ne se monte pas automatiquement comme d'habitude et il n'apparait même pas dans le navigateur de fichier. Quand ça va mal ça va mal... hmm

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/12/2013, à 19:25)

#794 Le 15/12/2013, à 20:23

nesthib

Une petite vue du sud de Manhattan pour repartir sur un bon pied smile
1387130092.jpg

Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#795 Le 15/12/2013, à 20:27

GR 34

Ah ouais quand même !! 
J'aime ce soleil !
Se lève-t-il ?
Se couche-t-il ?
Mystère du temps figé... smile

#796 Le 15/12/2013, à 20:30

spinoziste

Enfin nous savons tous qu' oleg à publié cette photo pour toucher des royalties ! tongue lol

@nesthib : pas mal

Dernière modification par spinoziste (Le 15/12/2013, à 20:30)

Nous mourrons tous .

#797 Le 15/12/2013, à 20:32

nesthib

@6steme1 : il se couche. Tu as le même point de vue un peu avant (#18) et un peu après (#19 et #20) ici → http://nyc.tdct.org/

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#798 Le 15/12/2013, à 20:33

GR 34

spinoziste a écrit :

Enfin nous savons tous qu' oleg à publié cette photo pour toucher des royalties ! tongue lol

l

lol

#799 Le 15/12/2013, à 20:42

godverdami

1387136532.jpg
Baie de Napoli le soir...

#800 Le 15/12/2013, à 20:44

GR 34

hummmmm tonton, j'aime...

Naples m'a frappé en plein coeur quand j'y ai séjourné alors ce genre de photo... T'imagine même pas. smile