Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2005, à 18:13

laurent

prob espace dispo sur ipod mini

Bonjour à tous,

[ma vie] je viens de recevoir un ipod mini pour noel [/ma vie]

problème: j'ai un peu fait joujou avec gtkpod (le seul programme qui semble réellement pouvoir transférer les fichiers vers l'ipod - non, amarok plante à chaque fois wink )

Et bon, maintenant, je sais pas pourquoi, je n'ai plus que 209Mo de libre sur les 4Go. Chuper, cha.

J'ai beau y aller à coup de rm -rf comme un sourd, rien à faire. Pourtant, j'ai vérifié les partitions avec qtparted et rien de particulier.

2-3 infos qui pourraient vous aider à m'aider à résoudre ce mystère...: (dont la première, le résultat de fdisk -l, qui m'inquiète assez):

laurent@ubuntu:~$ sudo fdisk -l /dev/sda

Disque /dev/sda: 4095 Mo, 4095737344 octets
126 têtes, 62 secteurs/piste, 1023 cylindres
Unités = cylindres de 7812 * 512 = 3999744 octets

Disque /dev/sda ne contient pas une table de partition valide

Qu'avez-vous besoin d'autre? Moi là j'en ai ma claque et je commence à me demander si y'a pas un problème hardware...


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#2 Le 26/12/2005, à 20:53

laurent

Re : prob espace dispo sur ipod mini

Bon, maintenant je sais même plus copier de fichier sur l'ipod (pas de permission d'écriture) (même en root).

Suis-je condamner à devoir trouver un pc sous windows pour remettre la bête à zéro (ou est-ce encore pire que ça, docteur?)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne