Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2008, à 04:52

denis2389

simcity3000 sur ubuntu

bonjour!
quelqu`un a t`il trouver moyen de faire fonctioner simcity3000 sans wine sur ubuntu
car moi wine ça ne me cause que des problèmes sur mon ordi il a falu que je le désinstal car il créait des problèmes avec mon graveur dvd  si vous avez réusi à le faire fonctionner sur ubuntu prévenez moi svp à l`adresse suivante :
douiellette@videotron.ca
et svp dites moi comment vous avez faite  et où le télécharger et où avoir la patch et aussi dites moi si la version :    scs_10138B_h.exe 
est  la bonne pour ubuntu

#2 Le 27/02/2008, à 06:24

AlexandreP

Re : simcity3000 sur ubuntu

Les logiciels pour Windows ne fonctionnent pas de manière native sous Ubuntu ou toute autre distribution GNU/Linux en général. Il est nécessaire d'utiliser un interpréteur (Wine, Cedega ou CrossOver Linux). Sans interpréteur, un logiciel pour Windows ne fonctionne pas sous Linux.

SimCity 3000 peut être acheté chez des vendeurs en ligne, comme Ebay.
Le téléchargement d'une copie que l'on n'a pas acheté, ainsi que l'utilisation d'un crack, d'un générateur de clés, d'un no-cd ou tout autre moyen de contrefaçon est illégal et ne seront pas présentées dans ce forum.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.