Pages : 1
#1 Le 08/01/2014, à 08:56
- Flix
Vacation postfix/LDAP
Bonjour,
J'ai installé un serveur de mail basé sur postfix/dovecot et sur un LDAP. Maintenant, je souhaiterai installer une vacation. Après quelque recherche il semblerai qu'on peut réalisé ça avec des filtres sieve. Mais voila malgrès mes recherches, j'ai réussi a installé sieve mais son fonctionnement est encore obscure. J'ai trouvé la syntaxe :
require "vacation";
vacation
:days 1
:subject "Out of office"
"I'm currently out of office.";
Je comprends les différents paramètres mais par contre je comprends pas comment il sait que je suis actuellement en vacation.
Et est ce que il suffit éditer le fichier sieve afin que les filtres soit pris en compte ?
Merci d'avance de votre aide.
#2 Le 08/01/2014, à 15:54
- Flix
Re : Vacation postfix/LDAP
Bon avec des efforts et de la persévérance, j'ai réussi a activer ces filtres. Au cas ou ça intéresse quelqu'un les scripts activé sont listé dans dovecot dans la section plugin et sieve = <monSuperChemin>.
Tuto qui m'a aidé : TUTO.
Du coups maintenant j'ai une joli erreur dans mes logs : discarded vacation reply to <>
Donc si des gens ont une idée, je suis prenneur.
#3 Le 12/01/2014, à 21:41
- Pseudo supprimé
require "vacation";
vacation
:addresses "toto@domain.tld"
:days 1
:subject "Out of office"
"I'm currently out of office.";
#4 Le 14/01/2014, à 09:30
- Flix
C'est bon j'ai reussi. J'avais un problème de config et j'avais pas pensé a récriture de l'adresse par postfix. Il fallais donc rajouter alias login@domain.fr dans addresses.
Dernière modification par Flix (Le 14/01/2014, à 14:21)
Pages : 1