#1 Le 04/03/2008, à 11:43
- JérémieR
[Résolu]Problème d'installation de code::blocks
Bonjour à tous et pardon si je ne poste pas dans la bonne partie.
Donc, tout est dans le titre, j'ai téléchargez le fichier compressé et dézippé les 7 fichiers .deb.
Synaptics (en mode graphique) me dit que 'libwxgtk2.8-0' n'est pas installé, donc je télécharge (à la main, je n'ai pas internet sur le poste Linux), le fichier 'libwxgtk2.8-0' corresspondant à ma version de Ubuntu (Feisty Fawn) et comme par enchantement, celui-ci est déjà installer.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours?
En vous remerciant d'avance.
Dernière modification par JérémieR (Le 04/03/2008, à 14:31)
#2 Le 04/03/2008, à 12:11
- Sysko le prospecteur
Re : [Résolu]Problème d'installation de code::blocks
cela vient que la version de libww proposé sur les depots officiel n'est pas la dernière
sinon dans la partie documentation ,il y a une très bonne page sur l'installation de codeblock , les depots à activé etc ....
Projet tatoeba : projet collaboratif visant à créer un corpus de phrases d'exemples traduites dans le plus de langues possibles
#3 Le 04/03/2008, à 14:30
- JérémieR
Re : [Résolu]Problème d'installation de code::blocks
Bon et bien merci à toi Sysko,
Tu m'as mis la puce à l'oreille par rapport aux versions.
De plus je tiens à repréciser que je ne peut pas utiliser synaptics ou apt.( un parefeu me bloque).
Quoi qu'il en soit, il suffit de récupérere les derniers packets de libwxget a cette adresse.
http://apt.wxwidgets.org/dists/feisty-w … nary-i386/
Merci pour ton aide en tout cas. (Je fait une confiance aveugle au paquets officiels ubuntu).