Pages : 1
#1 Le 21/01/2014, à 14:54
- GoldBlew
Problème de connexion OpenVPN
Bonjour,
Je prépare mon BTS et j'ai pour projet de créer un serveur VPN.
Pas de soucis au niveau de l'installation et de la configuration, le client ping le serveur sans soucis, mais il m'est impossible d'accéder à internet une fois connecté au VPN. Le client se déconnecte automatiquement au bout d'un certain temps (de moins d'une minute).
J'ai regardé le fichier de log (var/log/openvpn.log) et plusieurs lignes "bad source address from client" sont présentes.
L'IP forwarding est bien activé.
J'ai essayé de laisser les iptables par défaut (et donc de tout laisser passer), le problème est le même.
Vous pourrez trouver la totalité de ma configuration et manipulations à cette adresse.
Si quelqu'un saurait trouver d'où vient le problème je lui serai bien reconnaissant de m'en faire part.
Merci,
GoldBlew.
Dernière modification par GoldBlew (Le 21/01/2014, à 14:56)
#2 Le 22/01/2014, à 04:26
- vikin712
Re : Problème de connexion OpenVPN
Bonjour.
Bonjour,
à cette adresse.
Sans vouloir jouer les chieurs, vouloir créer un Open en faisant pointer sa config sur un docx, ça le fait pas trop ici.
#3 Le 22/01/2014, à 16:34
- GoldBlew
Re : Problème de connexion OpenVPN
Bonjour.
Sans vouloir jouer les chieurs, vouloir créer un Open en faisant pointer sa config sur un docx, ça le fait pas trop ici.
Ce que tu dis n'est pas faux, cependant nous rédigeons nos documentations sur Word au lycée..
GoldBlew.
Pages : 1