Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2008, à 19:07

Alex13

Où en est cedega?

Bonsoir à tous!

Il y a bien longtemps (rhô, l'autre, eh, 2 ans à tout casser), je m'étais interessé à la version commercial de cedega.
A l'époque c'était pas brillant: ce qui marchait avec wine ne marchait pas forcément, et ce que wine ne faisait pas tourner, hé bé ca marchait pas plus avec cedega.

Je suis aller faire un tour sur le site, et il semblerait que ce soit mieux, notamment pour mes vieux jeux d'aventure fétiches (longest journey, dreamfall) et les autres: far cry, max payne, morrowind...
Certains de ces logiciels marchent sous wine, d'autres avec POL, la plupart pas du tout.
Et puis j'en ai un peu marre de serrer les fesses à chaque changement de version.

Y a t-il des utilisateurs de la version commerciale qui peuvent donner leur avis,svp?

Hardy 8.04(i386). Athlon 64 3000+. CM Nforce 4 s939. 2*512Mo Pc3100.
Geforce 6600GT (nvidia-glx-new)

#2 Le 07/03/2008, à 19:47

pierluc

Re : Où en est cedega?

Moi je pense que je vais l'essayer, c'est juste 15 piasses.
Mais j'ai les pilotes Catalyst, je ne sais pas s'ils sont assez au point pour Cedega. Mais bon, si c'est pas le cas, c'est pas grave, j'aurai le logiciel le jour où ils seront suffisament au point.

Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv